Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au plus profond des chambres des provinces

Aller en bas 
+2
Dame Cassandra
aragor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 11:52

Lord Six toujours aux côtés de The Roy et de dame Cassandra avait suivi ses compagnons dans le tunnel... par bonne aventurier qu'il était il n'avait rien prévu que ce soit pour le froid, pour la faim, ou pour l'obscurité...il était obligé de longé le mur en le touchant avec sa main, laquelle, parfois croisé des choses inconnu au toucher, dont Lord Six, n'avait aucune envie de voir en plein air...

Le fait d'être en compagnie d'un troll lui faisait drôle, non pas qu'il avait quelquechose contre Shinjy mais surtout parcequ'il en avait dépecé un la vieille au cours du voyage...Lord Six garda ses pensées pour lui et continua à son habitude de parler sans arrets avec les autres, toujours à leur grand malheur.

Alors que l'obscurité était d'un noir intense et que l'humidité se faisait grandissante, un bruit distinct, comme une machine qui démare, traversa l'ensemble du tunnel...ce qui a eu tout de suite comme effet d'arreter tout le groupe dans sa progression, chacun a l'écoute d'un autre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 12:00

*Cassandra suivit les autres en silence, écoutant chaque bruit, puis arriva au niveau du tunelle ou ca sentais le poile roussi.*

- aaaah mais quel odeur, je m y habiturais jamais

*au bout d un moment elle ratrappa shinjy et vit le pourquoi de l odeur*

- Oh Shinjy votre euh ton dos il ah

*elle passa la main le plus haut possible dans son dos pour en retirer les poiles noircis*

- si non on va nous reperer a l odeur a 5 tunelle a la ronde

*Puis elle continua a avancer en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 12:32

Euh oué... Ca c'est les flambeaux... Merci beaucoup Cassandra !
Dis moi Lord Six toi non plus tu n'as de nourriture dans ton sac, quelle est ta partie preferée des animaux ? Moi j'aime la tete ça a plein de saveurs differentes... On fera deux tiers/un tiers si tu veux... Puis tu viens d'ou ?
Là il senti un souffle encore moins frais que sa propre odeur se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 13:40

The Roy suivait les autres mais contrairement à Lord Six, n'était pas étonné de voir un troll comme Shinjy civilisé.Il avait souvent parlé avec lui et toutes leurs conversations s'étaient révélées interessantes.Mais là, point de palabre, mis à part un monologue de Lord Six, le silence permettait d'entendre de très léger "poum" était-ce des bruits de pas?
Nous le saurons quand éclatera la première bataille rangée probablement...


Eyh!Six!Moi j'ai pensé à la ripaille!

Shinjy le regarda d'un air mauvais:

Euh...en fin de compte j'ai oublié...

Mais The Roy passa discrètement son pâté de troll à Six.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 14:10

Shinjy renifla l'air... Il y avait quelque chose de bizarre...

On dirait l'odeur de mon petit frere... Je ne l'ai pas sentie depuis tellement de temps...

Puis s'approchant de The Roy

Fils de **** !!!
Qu'est ce cela ??

Il arracha le sac de The Roy et y vit de la peau fraichement decoupée de troll ainsi que differentes preparation à base de viande de troll.
Shinjy se tourna vers the roy très enervé, il avait une tête que personne ne lui avait vu et faisait vraiment très peur.


TU NE M'AVAIS PAS DIT CELA THE ROY !!! DEPUIS QUAND MANGES TU MA FRATRIE ??

Ses yeux ne demandaient qu'a sortir de leurs orbites, ses poils etaient errissés et ses veines avaient triplé de volume. La voix de Shinjy resonnait dans tout le tunnel et meme plus.

QUE DIRAIS TU QUE JE TE MANGE ?? JE TE CROYAIS RESPECTABLE !!!!!

Il porta un enorme coup dans les cotes de The Roy qui percuta violement le mur et etait proche de la perte de connaissance. Il s'en approcha d'un pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 14:36

The Roy malgré la douleur, sourit:

Mais tu n'y est pas!"Troll" c'est la marque de la nourriture, c'est parceque c'est de la viande de boeuf très charnue.Par contre pour ce qui est de la peau de ton...petit frère, je ne nie rien, mais c'était lui ou nous et je me suis dit que tu voudrais peut-être récupérer ce qui était récupérable.
Shinjy!Du gnouf, du boeuf, oui!Mais pas du troll!
Tu me prend pour qui!Je ne tiens pas à me choper une indigestion!Surtout que ça ne ce fait pas de manger le petit frère d'un de ses meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 14:49

Lord Six, qui observé la scène épée sortit vu que The Roy souriait alors il s'approcha en bousculant Shinjy malgré sa taille...
Il ne tolérait pas qu'on frappe son amie, même frapper par erreur, il défia le troll du regard avant de se baisser vers The Roy...en lui parlant tout bas


The Roy, dit moi est ce que sa va ? dit moi seulement quelquechose ou je me verrais dans l'obligence de tuer un deuxième troll aujourd'hui...Lord Six tremblait de fureur a l'égard de Shinjy, se tournant vers lui...
Troll !! t'arrive t-il de réfléchir ? jamais nous ne mangerons de Troll, nous te respectons et j'aimerais que tu fasse de même a l'égard de mes compagnons... avise toi de refaire un tel geste je te jure sur mon honeur que que je te fait manger morceau par morceau ta propre jambe !

Se calmant doucement Lord Six retourna auprés de The Roy pour l'aider a se lever...le groupe était encore sur le choc de la fureur incontrolé de seigneur Shinjy.


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 14:50

*Cassandra secoua lentement la tete*

- en tout cas maintenant s il y avait des ennemis il ont pu nous reperer a 100 lieux a la ronde

*elle entraina Shinjy plus loin*

- viens de toute facon il vaut pas le coup et son armure se coincerais surement entre tes dents

*elle le poussa tant qu elle put en avant *

- Viens je te dis on va bien trouver quelque chose de convenable a manger quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:01

Qu'elle est drôle!Hein Six?

Mais Six n'écoutait pas et regardait Cassandra emmener Shinjy.Lord Six rangea son épée après avoir aidé The roy à se relever et c'est le coeur triste qu'il fusilla le troll du regard.Les deux amis suivirent le groupe mais gardèrent une si grande distance entre eux et les autres qu'au bout d'un moment ils avaient disparus et on ne les entendait plus.
En vérité, sans le savoir, les deux chevaliers avaient prit une galerie annexe et c'était donc normal qu'ils ne vit personne, prudemment ils continuèrent à avancer, et The Roy trébucha sur quelque chose...
Lord Six identifia un:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:06

Lord Six était déçu par l'absurdité de Dame Cassandra.Et de toute façon il se disait qu!il ne la reverrais pas de si tôt...

En effet il avaient changé de galerie sans s'en rendre compte... The Roy trébucha sur ce qui semblait être une carcasse, un squelette, mais pas un nain mort au combat... c'était a la grande surprise de Lord six un cadavre d'humain, un ancien seigneur vu son armure et ses armes... ils se demandait commen il était arriver ici, pourquoi était-il seul ! Six interogea The Roy du regard car il savait que son ami en connaissé plus que lui sur cette région...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:24

The Roy prit un air de connaisseur qui lui allait très mal:

De toute évidence et tenant compte que nous venons de faire la découverte d'un cadavre en arme, il y a eu des recherches faîtes ici mais quelqu'un souhaitait que ce conduit soit découvert le plus tard possible...

The Roy retrouvit un air normal:

On est pas les premier à venir mais peut-être les prochains à y rester.
Mais positivons!Nous sommes une dizaine et eux surement une centaine, ils connaissent les lieux, nous on c'est trompé de chemin au bout de 15 minutes...On se tape entre-nous, eux semblent bien s'entendre sur leurs objectifs...


Les deux chevaliers continuèrent, franchement inquiets pour les autres, et ils arrivèrent au bout de la galerie!Ce tunnel était-il bouché?Non!Probablement camouflé, et effectivement à force de gratouiller les murs, un pan de la parois s'effondra, découvrant un autre tunnel, bien éclairé, avec une odeur de ragout qui venait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 17:39

Shinjy gromela et des larmes coulaient le long de ses joues, il faisait tout pour le cacher ça ne se fait pas de la part d'un troll, d'un vrai... Il s'executait à la volonté de Dame Cassandra car il a toujours cru en une grande sagesse de sa part, du moins par rapport à lui. Il parlait plus bas maintenant.

La fureur m'a fait oublier notre objectif, je suis désolé d'avoir parlé si fort. Puis tu as raison son armure est soudée à lui ce ne serait pas un bon repas. Je l'aime pas trop ce six, il me regarde comme un monstre. Lui doit être meilleur à manger.
Dis tu as vu toi la scene du meurtre de mon frère ? Tu l'a tué toi aussi ? Ca m'etonnerai de lui qu'il se batte, il ne sait pas le faire. C'est d'ailleurs bien pour ça que vous avez pu en venir à bout.

Il tenait fort contre lui la peau de son frere, il avait de la melancolie ou quelque chose de troll qui y ressemble.


Je promet qu'ils vont payer l'autre tanneur et son copain le toutou anti-troll. C'est pas leurs cure-dent qui va me faire peur. Je vengerai mon frère. Tiens, d'ailleurs... Ou sont-ils ? Bon debarras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:00

- Je dois avouer que j 'ai eu peur de lui et que j ai un peu participer mais c est parceque j ai fais une tres mauvaises experiance avec un autre troll une fois ... je n ai pas fait la difference

*elle ebouriffa les poiles de shinjy*

- courage ca irra

*puis chercha les autre*

- mais donc ont ils encore peu passer ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:35

Zora était désolé pour Shinjy...

Shinjy la guerre est cruelle et fait souvent souffrir les survivent....peut être même que l'un de nous y laissera sa vie....qui sais. Confused

Regardez...... Lord Six et the roy sont la bas... Smile

Quel direction prenons nous??
Je serais d'avis de continuer sur la gauche....l'odeur infecte qui provient des murs prouve qu'il n'y a pas si longtemps on a uriné par ici......mais ....je ne pourais pas vous dire se que sais........
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:46

Mais euh ce n'est pas la guerre, c'est un guerrier qui vaut rien et son toutou qui s'ennuient... Si je meurt ici au moins j'irai au paradis de mon dieu car j'aurai combattu bravement ! Là il ne savait même pas se battre... Je menerai mon enquete à coups de baffes !
...
...
Laughing Et le toutou anti troll qui avançait en tripotant le mur !!! Very Happy
Je vais l'appeler "Pulpipi" mainetant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:48

The Roy était toujours avec le Lord et pour une fois une fois c'était The Roy qui monologuait:

Je regrette ce qui s'est passé avec Shinjy, et je n'aurais pas tué son frère si je n'y avais pas été obligé.Mais il nous a foncé dessus, la masse à la main, il grognait fort, qui aurait pu prévoir qu'il ne savait pas se battre?
Franchement, c'est Shinjy qui devrait avoir honte d'avoir abandonné quelqu'un de sa famille en pleine nature à un si bas âge.Si on ne l'avait pas tué c'était nous qui y passions.Et tu te souviens?À cause du vent on aurait pas pu le semer.De toute façon, il est impossible de semer un troll.
Mais quand Shinjy m'a remis les côtes en place, je me suis dit que peux-être on aurait du essayer de fuir le combat.Mais maintenant Shinjy me deteste, toi tu n'as rien arranger, tu aurais pu te renseigner sur mes relations avant d'intervenir dans un de mes conflits.Tu aurais sans doute appris que Shinjy et moi c'était à la vie à la mort.
À présent, voilà...


The Roy fut interrompu par une nouvelle découverte d'un tout autre genre...
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 19:00

Somme nous vraiment venu ici pour parler d'un troll mort? Déjà que vivant c'est pas ragoutant mais mort!

Mélissandre! Fais attention à ce que tu dis, ca n'est vraiment pas aimable pour le sieur Shinjy. Il n'a pas fait tout ce chemin pour se faire insulter! Au passage, je tiens tous à vous rassurer, j'ai emporté moult nourriture. N'est-ce pas Ogbor?

Derrière, le pauvre serviteur d'Abraxas respirait de plus en plus fort, c'était à se demander comment il faisait pour porter un aussi gros sac! On pouvait aussi se demander comment Abraxas avait oser le lui ordonner mais penser aux autres n'avait jamais été son fort...


Bon, il s'agirait de choisir de quel côté nous allons. Un de mes maîtres m'avait enseigné que pour retrouver son chemin dans un labyrinthe, il fallait toujours aller du même côté. Nous devrions peut-être appliquer cette méthode?

Et puis si on pouvait éviter le couloir qui sent la pisse, ca serait pas mal! Chéri, étions-nous obligé d'être accompagné de brut?

Mélissandre!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 19:16

Bon pour prouver à cette gente dame qui peut très bien se faire remettre les cotes ou meme la tete en place que je suis civilisé je vais porter le sac de nourriture. De toute façon rien ne vaut le gout d'une vilaine bestiole qui croupit dans un très vieux tunnel.
Oui prenons un chemin loin de Pulpipi ce serait mieux !!!

Shinjy prit le sac et fit exprès de bousculer Mélissandre. Il ne comprenait pas pourquoi ce serviteur avait tant de mal à le transporter ni pourquoi si peu de gens l'aimait.


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 20:12

Oui, The Roy était bel et bien tombé sur des restes d'un objet en pierre, objet surement étrangé au monde d'où ils venaient car comportant des dessins gravés représentants des machines inconnues.
Pas le temps d'éclaircir ce genre de mystère, la galerie où ils étaient engagés, remontait légèrement, une fois arrivés tout en haut, leur tunnel en rejoignait un autre d'où on entendait une voie bourrue:


On a rejoint le tunnel qu'on avait quitté, pourquoi alors la galerie annexe a-t-elle était construite pour relier deux fois le même tunnel?On a du rater un passage, enfin tans pis!On sais où se trouve nos amis, tans mieux, rejoignons-les!

Ils coururent et furent heureux de retrouver leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 21:34

Lord Six suivait donc The Roy, mais pas avec la même humeur réjouit et soulagé...il se demandait comment une aventure si bien partie au départ avait pu tourner de cette façon...bref il alla rejoindre les autres avec son compagnon dans la bonne humeur, il avait envie de passer une bonne "soirée"... Lord Six hésitant se dirigea vers Sieur Shinjy avant de lui dire

Mon seigneur, j'adorerais m'excusé aupré de vous.. je suis confus de mon atittude de toute a l'heure, The Roy ma expliqué quelques trucs qui m'étaient inconnus jusqu'à lors... je vous pris donc qu'on reparte sur de bonne base, si bien sur vous l'accepté ?!

Sur cette demande Lord Six se tourna vers The Roy qui le regardait en hochant de la tête...six espèrait maintenant l'amélioration des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 22:31

Moué... Tu as un frère ? Si oui comment reagirais tu si un troll qui passait par la l'attaquait sous pretexte qu'il est seul et faible ? Parce que c'est ce qui sort de nos conversations, il etait seul dans la foret les yeux rouges d'une plante qu'il fume et que je n'arrive pas à le faire arreter. Il a vu des amis à moi il s'est dirigé vers eux en courant et bon maintenant il est mort....
Donc euh les excuses Pulpipi j'en veux bien mais le pardon je ne sais pas s'il viendra un jour. Amusez vous moi j'ai d'autres humains à fouetter. De plus j'ai faim.

Il vit le regard etonné de Six et precisa

Oui nous ne fouettons pas les chats, ce sont nos amis. EUX.

Puis il suivit le groupe sans entrain la peau de son frere serré contre lui. Les mouches ne le derangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 23:36

*Dame Cassandra regarda longuement les deux chevaliers une expression mi figue mi raison sur le visage. Ne sachant pas trop si elle devait les engeuler ou prendre pitier. Elle soupira doucement et resta a la hauteur des deux seigneurs*

- Ne vous en faites pas un jour il s'en remettra mais il va lui falloir du temps. Il a beau etre un troll le coeur y est quand meme
Ne m'en voulez pas pour tout a l heure. Je l ai fait pour votre bien ... et la survie de votre corps

*elle fit un sourire appuyer et attendi une quelconque remarque*


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006, 01:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 00:00

Shinjy resta silencieux et à l'ecart du groupe... Ce qui faisait des vacances aux autres !! Ils purent ainsi discuter en paix et s'organiser dans les taches à faire. Malgré son age Shinjy etait resté un grand enfant...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 05:08

Une certaine tension était toujours ressentie dans le groupe nouvellement réunit après la séparation provoquée par la colère qui s'était intallé entre Shinjy, The roy et Lord Six.

Le silence était presque gardé en permanence. C'est quasiment sans un bruit ce qui les mettait en contraste total avec les minutes précédentes que le groupe atteind la grande pièce où Aragor était descendu lors de son exploration.

A la lueur des torches, on pouvait voir les conséquences d'une rude bataille certainement, beaucoup de débris de pierre au sol rendaient les déplacements difficiles. Ce sont justement ces pierres, qui bougeant sous les pieds de Dame Zora, la firent chuter. La chute ne fut pas d'une grande gravité juste une légère entaille à la main gauche, lorsqu'elle s'est rattrapé sur un caillou assez tranchant.

C'est en se relevant quand l'attention de la Dame se posa sur une emprunte de pas. Le fait que la boue dans laquelle cette emprunte se trouvait était très humide, laissait penser que l'emprunte était récente.

Un oeil averti pouvait voir que l'emprunte correspondait a un petit homme, assez corpulent vu la profondeur de l'emprune. Regardant aux alentours Zora trouva d'autres empruntes lui révélant que les hommes de petite taille étaient en train de courrir. Oui LES hommes de petite taille. il semblait qu'il y ait deux emprunte de bottes différentes.

Suivant ses traces un peu plus loin, le groupe se retrouva à un carrefour. La d'autres emprunte se mellaient aux précédentes. Après observation, il était question d'homme de petite taille aussi, pied nus aux vues d'orteils mais assez difforme. La position des nouvelles traces supposait aussi une marche rapide ou course avec une démarche plutot bancale.
La supperposition et le nombre de traces sous entendaient qu'un groupe d'une quinzaine d'individues se trouvaient derrière les deux autres.
Mais à quelle distance?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 11:07

- Nous avons deux choix
Ou nous aidons les deux pesonnage inconnu qui sont poursuivit ou alors nous allons voir pourquoi tout les autres etres a pieds nus les poursuivent ? Ou encore nous empruntons l autre couloir et nous les laissons se debrouiller

*elle fit un sourire amuse en gardant les autres*

- Moi je propose de poursuivre les poursuivant des deux poursuivit

*elle ettoufa un rire a la fin de la phrase*

- Pardonnez moi ! Je crois que ce sont les nerf
Alors quel sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus profond des chambres des provinces
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser