Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Taverne de Gandalf

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Cristina
Seigneur
Cristina


Nombre de messages : 3
ID : Torres Novas
Date d'inscription : 15/02/2005

La Taverne de Gandalf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 11:45

Fingolfin et Dame Cassandra rencontra une belle Dame assise au pied d'un arbre, son cheval paissant un peu plus loin.

"Venez vous reposez un peu avec moi, votre chevaucée vous a certainement fatigué. Tenez, désaltérez-vous avec mon breuvage, c'est de la bière faite selon un principe secret que seuls les Lords du Partage connaissent. "
Et sur ceux, elle leur tent une chope à chacun qu'elle avait retiré d'un panier posé près d'elle.

Fingolfin et Cassandra s'arrêtèrent, hésitant à accepter l'offre de l'inconnue. Fingolfin la regardait d'un air amusé. Voyant leur hésitation, elle s'exclama :

"Mais où ai-je la tête ? Que je me présente d'abord ! Je suis Dame Cristina et vous traversez mes terres actuellement. Cela fait un moment que je regarde vos péripéties Shocked Oh lala... Que d'agitation pour une poele. Pour quelle raison y tenez-vos tellement, seigneur Fingolfin ? J'aimerai bien connaître son histoire."

Fingolfin, à ses mots, mis pieds à terre en riant. Il aida Dame Cassandra à descendre, et se tournant vers Dame Cristina :

"C'est avec plaisir que j'accepte ton offre Cristina. Je ne m'étais pas aperçu que nous étions sur tes terres"

Dame Cassandra les regardait tout les 2, surprise. Remarquant son air interrogateur, Fingolfin continua :

"Dame Cassandra, je vous présente ma soeur, Cristina"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 21:35

Fingolfin souleva Cassandra et la déposa délicatement à côté de Cristina, afin de ne pas faire trop souffrir sa cheville blessée.

Cristina, je te présente également Sieur Darklulu, qui nous est courageusement venu en aide lors de nos démêlés avec la faune locale.

Se tournant vers Darklulu

Joignez-vous donc à nous, que nous ayons enfin l'occasion de vous remercier.

Fingolfin s'approcha alors de Cristina et fouilla dans ses poches, regardant dans ses manches...

Alors comme ça, tu as suivi nos aventures ?... Mais comment as-tu fais, où est cachée ta boule de cristal ?... Wink
Bon, trève de plaisanteries, je ne pourrai rester bien longtemps, car Sieur Aragor est resté seul là-bas. Il faudra que je le rejoigne, pour voir comment il va. Je laisserai Cassandra se reposer avec vous. Vous pourrez faire connaissance ! Very Happy
Sinon, vous me demandez pourquoi tant d'intérêt pour cette poêle ? Auriez-vous oublié que c'est un cadeau de notre chère mère. Et que depuis, elle ne me quitte plus. Comme vous avez pu voir, j'ai mis au point des techniques de combats avec celle-ci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

La Taverne de Gandalf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 00:08

*cassandra se laissa poser a terre et grimaca un peu lorsqu elle atteignit le sol.*

- Enchantée de faire votre connaissance Dame Cristina, je ferais volontier une petit révérence mais il est que j ai du me casser la cheville...

*elle regarda Fingolfin*

- Faites attention .... je ne voudrais venire a votre secour a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

La Taverne de Gandalf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 00:19

Darklulu fit une révérence à Cristina et dit

Je vous accompagne pour aller chercher Aragor qui est resté seul avec le dragon et aussi pour retrouver arthur qui a encore disparu et je crain pour sa santé......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 13:03

aragor a écrit:
En survolant un pleine, Arthur pu voir un homme au sol, visiblement très blessé, ne bougeant presque pas. Il saignait beaucoup mais tenait fermement une poele sans sa main

Fingolfin aperçut alors, de sa vue d'elfe, un aigle géant voler bien haut dans le ciel, avec sur son dos ce qui parraissait bien être Arthur et Aragor, inconscient.

Regardez là-haut ! Arthur sur le dos d'un aigle avec Aragor inconscient !
Tentons de les suivre pour voir si tout va bien !
Vu la direction qu'ils prennent, j'ai bien l'impression qu'ils vont aux Terres du Milieu !

Et ils partirent tous dans la direction suivie par Arthur...

[HJ]Nous libérons ce sujet. La suite de cette aventure se passera sur le forum des TdM.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005, 10:55

Poussant la porte de la taverne de gandalf, le seigneur Rothka fit son entrée : Hola, que se passe-t-il dans ce patelin? Les gens courent dans tous les sens, galopent avec leurs chevaux à la limite de les tuer à la charge et sepromènent avec des poeles sur des aigles géants? Ca me donne soif tout ca. Tavernier, une coupe d'hydromel sacré, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Gandalf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Gandalf
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» taverne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser