Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne de Gandalf

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 11:03

Je vous remercie pour vos explications Sieur Dahrken, j'ai envoyé ma demande aujourd'hui même.

Sieur Nenyx Noir, goûter donc ma bière aux myrtilles, même Sieur Ehonted, habitué à des alcool plus fort, l'apprécie apparemment , et j'en suis très flatté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 19:04

Ehonted a écrit:
Ehonted répondait à Gandalf : "He bien très cher, vous pourrez vous ennorgueillir d'avoir été le premier à me faire découvrir une bière buvable ! Ne prenez pas la mouche sur le mot buvable, de ma part et à propos de bière c'est un grand compliment."

Puis pour bien montrer qu'il appréciait sa chope il se remit à la déguster.

N'exagerez point Ehonted... ses chevilles ont tendances a enfler quand il s'agit de sa "fameuse" biere aux myrtilles...
Ceci dit... je dois reconnaitre que j'ai une grande fierté à dire qu'elle porte mon nom Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2004, 00:19

Soit, je veux bien y goûter, mais avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2004, 10:13

Myrtillaphillus fit servir une choppe d'aldarel de sa cuvée spéciale au Gouverneur de la Province Royale et guetta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2004, 20:18

Aldarel pour sa part, s'installe à une table et attend la venue de Fangolfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2004, 21:29

Fingolfin arrive enfin. Ne connaissant pas encore très bien le Royaume, il a visiblement eu quelques difficultés à trouver le chemin de cette taverne.
Heureusement, le bruit des chopes se cognant lui permit de trouver ce haut lieu de la désaltération.


Désolé de mon retard, Dame Aldarel...
J'espère que vous ne m'attendez pas depuis trop longtemps.
Pour me faire pardonner, permettez-moi de vous offrir une chope d'Aldarel.
Je vois que Myrtillaphillus est en pleine discussion.
Je ne connais pas encore ces messieurs, mais aux vues du sérieux de ce cher Myrtillaphillus, se doit être des seigneurs de haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2004, 13:10

Si cela peut vous rassurer Sieur Fingolfin, je ne connais que très peu de Seigneurs ici.
J'en profite donc pour faire connaissance avec mes nouveaux voisins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2004, 13:42

Je dois avouer n'avoir jamais goûté de telle bière jusqu'à présent. Je crois que si vous continuez dans cette voie, vous serez bientôt un des plus grands du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2004, 19:12

Sieur Nenyx, j'avoue que je suis assez fier de ma boisson favorite, et je suis heureux que vous l'appréciez.
N'hésitez pas à venir la déguster de temps à autres dans nos tavernes, nous serions heureux d'y accueillir le Gouverneur de la Province Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2004, 20:04

Je n'y manquerai pas, soyez en sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2004, 20:41

Ah vous voila enfin Fingolfin!
Non ne vous inquitez pas pour moi je suis bien entourée... Ceci dit... je veux bien une choppe d'Aldarel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2004, 00:49

Dame Aldarel, je n'en doutais point, et elle est déjà sur la table. Smile

Se tournant vers Sieur Myrtillaphillus et Sieur Nenyx

Monseigneur, n'ayant point eu encore l'honneur de faire votre connaissance, je me présente, Sieur Fingolfin, de Hobbitebourg, en province Mineure.
Je suis honoré de rencontrer le gouverneur de la province Royale.
Permettez-moi de trinquer avec vous à l'arrivée de Sieur Myrtillaphillus
dans cette belle province.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2004, 16:21

Mais avec grand plaisir Sieur Fingolfin, installez vous donc à notre table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2004, 17:34

Merci bien Sieur Myrtillaphillus !
Je constate en tout cas avec plaisir que, où que vous alliez, vous ne tardez pas à attirer les Seigneurs et les louanges autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2004, 17:48

Hé bé, mais c'est qu'il y a du beau linge par ici...

Un thé et de l'herbe à pipe tavernier! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2004, 18:13

Ne désirez-vous pas plutôt une chope de la fameuse Aldarel de Myrtillaphillus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2004, 18:23

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré, avant d'entreprendre le voyage pour retourner dans ma chère cité.
Je vous souhaite le bonjours nobles Seigneurs de la province Royale, et vous souhaite longue vie et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2004, 19:29

Decidemment.. vous pensez à tout Fangolfin... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2004, 10:20

C'est qu'en quelques jours, j'ai appris à vous connaître un peu.
Et ça m'a permis d'en prendre une pour moi-même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2004, 11:25

Cette taverne, ma foi, n'a pas tardé à attirer la fine fleur du Royaume.
Votre Aldarel, Maître Myrtillaphillus, est doté d'un pouvoir attractif extraordinaire !

d'ailleurs, Tavernier, remettez moi une choppe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2004, 20:59

Cette taverne est fort bien frequentée en effet, vous vous joignez à nous Kalessin? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2004, 00:47

Avec joie Noble Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2004, 17:35

Et bien, ma foi, cette taverne va visiblement devenir un des lieux privilégiés pour ceux qui désirent rencontrer les TDM !
Nous sommes ici en nombre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2004, 20:50

Il est vrai que nous arrivonbs en force... c'est êut-etre pour ca que je me sens à l'aise ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 22:06

Bonsoir Dame aldarel
Quelle joie de vous revoir ... Cela fait quelque temps que je ne vous avais point vu...
La tournée étant passé, je vais me prendre une chope bien fraiche d'aldarel s'il vous plait tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Gandalf
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» taverne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser