Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Taverne de Gandalf

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005, 22:00

Aragor se releva difficilement et marcha comme il put, il souffrait beaucoup de l'épaule gauche
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005, 22:06

*fait bouger le cheval pour voir ce qu il se passe*

* vois ce qui arrive*

- Aragor... vit ... dépèchez vous il est sur vos talons...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005, 22:39

Aragor regarda derrière lui et vit une grosse masse arrivée. Il siffla pour appeler son cheval

*quel boulet ce Arthur mais quel boulet Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 00:45

C'est à ce moment là qu'Arthur sortit de sa torpeur. Ayant retrouvé son état normal, il ne se souvenait de rien. C'est pourquoi il fût saisi de stupeur en voyant un mini-dragon pas très très content à ses côtés.

"Oups!" fit-il en commençant à courir, cherchant le salut dans la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 00:55

Darklulu était content qu'Arthur ai repris ces esprits mais il n'avait pas le temps de s'en réjouir, il fallait d'abord fuir.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 01:40

Aragor arriva à son cheval mais préféra le laisser à Arthur, il ne pourrait pas fuir à 5 sur 3 chevaux

Prend ce cheval et galope jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus
Ne t'inquiète pas pour moi je m'en sortirai

Fin, remonte en selle avec Cassandra, l'heure de la retraite est arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 01:55

Fingolfin était presque arrivé à son cheval lorsqu'il se rend compte qu'Arthur n'a plus sa poêle avec lui. Il repart alors en courant vers l'endroit où il a dû la laisser.

Aragor, monte avec Cassandra ! Faut que je récupère ma poêle ! Je me débrouille !

( Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 03:57

*Cassandra entendi les parolles de Fingolfin*

- FIIIIIIIIIIIIIIIIN noooooooooooon reviens.. c est trop dangereux...

*aida Aragor a monter sur le cheval*

-Il faut que nous allions chercher Fin ... vite...

*elle dirigea la monture a la suite de Fingolfin*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 14:28

En arrivant à la hauteur de Fin, Aragor lui sauta dessus et le cloua au sol malgré son épaule

Toi tu remonte en selle et tu pars avec Cassandra, t'es pas armé tu vas pas pouvoir faire grand chose. Moi je suis blessé, une chevauché pour fuire me ferai trop mal pour que je tienne l'allure, toi tu peux le faire, je vais te chercher ta poele si tu veux

Aragor s'enfonca dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 18:19

Darklulu galopa sur son cheval vers Aragor qui s'enfonçait dans la forêt et lui cria Revenez c'est trop dangereux et vous êtes blessé. Mon cheval nous portera tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 20:39

Fingolfin se dit qu'Aragor se dit qu'il n'était pas très observateur... Il n'avait pas vu qu'il était venu les rejoindre tout à l'heure avec son épée.

Eh, j'suis pas désarmé ! Ma chère Cassandra, suivez donc Arthur, enfin, si vous le pouvez, car il s'enfuit vite le bougre ! Laughing
Je vais les aider.

Fingolfin partit à la suite d'Aragor
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 23:27

Aragor attendit les personnes qui le suivaient. Il se planta devant Fin

Tu es le dernier vrai guerrier d'entre nous à ne pas être blessé alors tu vas partir avec les autres immédiatement pendant que je vais chercher ta fouttue poele.

voyant que Fin n'avait pas l'intention de le laisser partir seul. Il lui décola un violent revers de la main droite directement dans la tempe, utilisant toutes ses forces pour l'assomer ce qui ne rata pas.

Cassandra, j'ai l'impression que Fin n'est pas en mesure de continuer à pied prenez le et partez le plus vite possible.

Seigneur Darklulu si vous ne voulez pas la même chose prenez mon cheval et emmenez le à Arthur sa fuite à pied ne le sauvera pas si le dragon le poursuit en volant


Il se remit en route
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 23:35

*Cassandra vit faire Aragor et le regarda stupéfait*

- Mais Aragor.. pourquoi ? vous pouvez pas partire seul contre ces bestiolles.. je m en voudrais trop s il vous arrivait quelque chose...

*elle hissa Fingolfin sur la selle*

- Aller seigneur Darklulu hatez vous... nous enverrons du renfort des que nous serrons arriver a une auberge... vite...

* Cassandra se baissa déposa un baiser sur le front d'Aragor, souris doucement*

- Faites attention je vous en suplie .. je pourais plus jamais regarde Fingolfin ou Kln dans les yeux s il vous arrivait quoi que se soit...

* puis elle fit faire demi tour a son cheval*

- dites moi ou est mon cheval, nous risquerons d en avoir besoin apres ?

*elle attendi la réponse et disparut a travers bois*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005, 23:39

Malheureusement votre cheval est dans ma cité à de nombreux lieux d'où nous nous trouvons.

NE vous en faite surtout pas, je serai de retour bien rapidement et peut-être serai à la prochaine auberge bien avant vous Wink


Il hésita longuement puis sorti sa lame qu'il tendi à Cassandra.

Prenez là pour vous défendre sur la route vous me la rendrez quand je vous rejoindrai, mais s'il lui arrive quelque chose, croyez moi les dragons ne seront guerre vos plus grands soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 00:02

*Cassandra grimassa a l annonce du positionnement de son cheval et pris la lame*

- S il arrivait quelque chose a cette lame, c est qu il me serait arrivé grand malheur aussi...

*puis elle parti*

* Elle chevaucha a travers foret et campagne... serrant contre elle Fingolfin, jusqu a ce qu'ils arrivèrent au une aubrege*
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 01:10

Bien a contre coeur, Darklulu laissa Aragor chercher la poele seul et il fit demi tour pour aller chercher Arthur qui s'enfuyait a pied.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 01:44

Aragor regardait ses compagnons de route s'éloigner de lui en se disant que c'était mieux comme ça qu'une seule personne prenne un risque pour une simple poele. Une fois que ceux-ci étaient plus loin il commença a progresser sur les pas d'Arthur qui n'étaient pas très simple à fuir.

Fouttue elfe, quand est ce qu'ils arrêteront d'être discret tout le temps Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Fév 2005, 22:38

Guitch qui faisait la route vers Douai trouva sur sa route Dame Cassandra qui tenait Un elfe dans dans ses bras, il demanda à sa monture de forcer l'allure pour revenir dans le sillon du cheval blanc et à une vitesse phénoménale, se mit à hauteur de Cassandra, balança l'elfe par terre et sauta à sa place simulant l'assommement. Tout cela s'était passé tellement vite que Cassandra n'avait rien vu du changement. Guitch était désormais dans les bras de la Dame, et pouvait ainsi admirer à travers son décolté la poitrine généreuse de la petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Fév 2005, 23:14

Sur la route darklulu apperçut Fin qui gisait à terre. Il ralenti l'allure et s'arrêta auprès de lui. Elle le remis sur pied mais il n'était pas encore très solide alors il le fit monter sur son cheval et darklulu reparti dans la direction de Dame Cassandra pour comprendre ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005, 00:26

(alors plus personne ne dis qqch... hum... c est pas cool )
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005, 13:07

(faut dire que les mecs se font attention n'est ce pas Arthur et Fin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 11:49

Arthur quant-à lui avait disparu depuis bien longtemps à l'horizon. Il courait à perdre halène. Puis, fatigué, il s'arrêta et se laissa tomber à terre pour reprendre son souffle.
"Pfff! Fatiguantes ces aventures! Et où sont passés les autres encore?"
Il ne savait pas trop où il était. Alors, il s'agenouilla et marmonna quelques paroles dans la brise du soir et c'est à cet instant qu'un aigle apparût et vint docilement se poser devant lui. Arthur caressa le cou du noble animal avant de lui sauter sur le dos et de s'envoler dans un nuage de poussière à la recherche de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2005, 17:31

En survolant un pleine, Arthur pu voir un homme au sol, visiblement très blessé, ne bougeant presque pas. Il saignait beaucoup mais tenait fermement une poele sans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2005, 19:18

Fingolfin reprit connaissance et constata qu'il se trouvait à cheval avec Darklulu. Intrigué, il remarqua que Cassandra chevauchait plus en avant avec quelqu'un dans ses bras. Intrigué, il murmura à l'oreille du cheval qui parvint à accélérer et à se porter à hauteur de Cassandra.
Il ne parvenait pas à voir qui était cette personne, celui-ci lui tournant le dos, mais constata au visage de Cassandra qu'elle était surprise et inquiète que Fingolfin soit avec Darklulu et cette homme sur son cheval.
Fingolfin lui fit signe de ne rien dire, lui fit un petit clin d'oeil, et fit le geste d'écarter les bras.
Cassandra rendit le clin d'oeil, et écarta brusquement les bras.
L'homme glissa alors du cheval et tomba alors à terre, ne parvenant pas à se rattraper à la selle de Cassandra.


C'était qui au fait ?, demanda Fingolfin alors qu'ils continuaient à chevaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév 2005, 01:52

*Cassandra rit*

- Je crois que j'ai apperçut le seigneur Guitch ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Gandalf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Gandalf
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» taverne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser