Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 balade en duo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 00:45

*Cassandra était entrain de se passer un galcon sur la peau tout en, en sucottant un autre de facon distraite ... elle sursauta légèrement lors de la venue d'Aragor.*

- iiiii.. oh c est vous... non vous enfaites pas ... j ai du perdre l habitude de ce genre de language et de situation ...

*elle souris tout en riant doucement... et continuais a se passer ce glacon sur la peau*

- mais vous aviez raison ... il doit y avoir de multiples facons d utiliser c est braves glacons ...

*elle glissa le glacon sur la joue d'Aragor en lui faisant un petit clin d oeil*

*puis de facon un peu distraite ...*


- hummmm... oui ... ca aussi je n ai plus l habitude
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 00:56

Aragor commença à trembler. Il prit la main de Cassandra dans la sienne tout en la gardant sur sa joue.

Puis il prit le glaçon et le fit glisser à son tour dans le cou de la Dame, le file glisser jusqu'au lob de son oreille, sa joue, le coin de ses lèvres. et soudain l'embrassa tendrement


Veuillez m'excuser, j'ai raté le glaçon, je ne ... enfin si je voul...
Je crois que ça fais bien trop longtemps pour que je m'en sorte honorablement
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 01:01

*Elle esquissa un vague sourire timide ... puis se colla contre Aragor laissant le glacon glisser entre ses doigts .... et rendi un tendre baiser a cette homme qui avait souvant été proche.*

*puis murmura*


- Je crois que nous ne pourrons pas nous ensortire honnorablement .... dumoins pas dans l'état dans lequel nous sommes ...

*elle déposa encore un tendre baiser sur les levres d'Aragor puis dans un petit rire*

- je crois que j ai perdu le glacon ...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 20:15

Aragor était soulagé par la réaction de Cassandra. Il la serra fort dans ses bras

J'avais oublié les joies d'être en vie merci de me les rapeller
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 23:22

*Elle fit un large sourire*

- je compte bien que vous le restier bien longtemps maintenant ...

*elle le regarda quelque instant un léger sourire aux lèvres*

- vous comptez pas disparaitre non ? ... je l espère !!! parceque si non je risque de vous ramener de la ou vous etes de facon, fort peu agréable

*elle du rire de ses propres mots*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 00:20

Ne vous inquiétez pas jolie Dame, je n'ai pas l'intention de mourrir prochainement, et normalement mes affaires ne devraient plus m'emmener hors du royaume, sans arme, avant un bon bout de temps

Mais je dois avouer que le fait que vous vouliez me chercher dans la mort de manière fort peu agréable m'attire Laughing

Sinon il y a d'autre lieu que j'aimerai explorer avec vous


Lui dit-il sur un ton provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 01:08

*Cassandra éclata de rire*

- Vous avez pas besoin de mourire pour que je vienen vous chercher de facon peu agréable, il suffit de le demander gentillement...

*puis clignant des yeux de facon insistée *

- d'autre chose ... hummmm... cela deviens fort intéressant .... je n'oublirais pas cette ... proposition ...

*elle rit de nouveau*

- Vous croyez que les autres nous croient perdu dans le noir ?

*elle souris de facon amusée*

- En plus j ai toujorus aussi chaud et je n ai plus de glace ...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 19:15

Les autres vous dites? Ils m'importent peu en ce moment. Seule votre compagnie ne tient à coeur

Allons nous promener dans les jardins, je crois que si nous arrivons à nous éloigner un certain temps de l'alcool de cette taverne, nous devrions avoir la chance de voir le temps se radourcir


Admirant Cassandra

Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 19:35

*Cassandra n'eut qu un sourire*

- Soite... allons nous promener alors.

*elle glissa sa mains dans la sienne*

- Je vous laisse me guider. Vous devez mieux connaitre les lieux que moi. Je risque encore de nous perdre on ne sais ou.

*elle esquissa un sourire amusé*

- Et avec cette chaleur *elle rit un peu* je ne sais pas combien de temps nous surivrions ...
A moins que vous ayez un moyen ultime pour faire tomber la température.

*Cassandra senti une envie de rire monter en elle, qu elle eu du mal a contenir*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 21:46

Si jamais votre égarement vous perdais dans mes bras serais-je vraiment obligé de vous dire ou vous êtes?

Pour nous raffraichir, nous avons toujours moyen d'aller nous baigner dans l'étang des jardins. Elle devrait être assez fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 22:57

*Elle s arreta et regarda Aragor profondément dansles yeux. Et d'une voix douce*

- Non, vous n y serrez pas obligé ... mais je crois que je me n rendrais quand meme compte....

*Puis elle se remis en route*

- l'étang, hum ... cela pourais etre intéressant en effet ... je suis sur que cela pourais nous faire du bien ... et évacuer un peu toutes ces choses que nous avons absorbées
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 23:55

Aragor embrassa Cassandra et lpassa le bras autour de sa taille pour la conduire à l'étang à travers les jardins plutôt magnifiques sous l'éclairage de la lune

Nous y voici très chère Dame, à l'eau mais il ne faut pas boire cette fois-ci ^^

Aragor retira mon manteau et le reste de ses habits avec lesquels il dissimula ses armes au bord de l'eau de manière bien visibles. Puis plongea la tête la première.

En remontant à la surface, il se tourna vers Cassandra


Elle est très bonne, vous me rejoignez?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 00:17

*Cassandra suivit Aragor jusqu'a l'étang et le regarda faire ... presque abassourdie .... a moitié gènée ... un peu mal a l aise. Le rouge lui monta au joues, et cette fois ce n'était pas a cause de l'alcool.*

- Je ... vous etes sur que je peu pas la boir ... non parceque la, il y a comme une hausse de température ...

*Elle s'eventa de la main et ragarda Aragor nager un moment*

- Je ... euh ... *elle trépignait d un pied a l autre* je ... oui ...

*Elle fini par laisser glisser sa robe le long de son corps, puis décendi tres lentement vers l eau, pour s y émerger peu a peu, appréciant la fraicheur qui s'empara de son corps brulant.*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 00:34

Aragor admirait la jeune femme entrer lentement dans l'eau et appréciait que la lune soit assez clémente pour ne pas se cacher derrière les nuages.

Puis il se dirigea vers Cassandra et la prit dans ses bras pour lui glisser à l'oreille


Toujours aussi magnifique, ma Dame
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 00:40

*Elle l'entoura de ses bras et se serra contre lui malgré la chaleur qui montais en elle.*

- Cela fait bien longtemps que je n ai pas gouter a un tel plaisir que ces instants...

*Elle se laissa glisser tout a fond de l eau, s imergeant totalement et appréciant l eau fraiche sur sa peau. Puis remonta a la surface pour se glisser contre le corps d'Aragor*

- Je trouve que vous avez eu une tres bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 01:07

Aragor glissa sa main sans les doux cheveux de sa belle, descendant sur son cou, son épaule, son bras, ses hanches...

Il la regardait dans les yeux


Je trouve aussi que c'est une excélente idée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 13:42

*Le corps de Cassandra se rafraichissait peu a peu dans cette eau aux vertues étranges. Elle laissa glisse des doigts le long du corps de cette homme qu'elle connaisait depuis si longtemps déja, que son esprit avait imaginer maintes fois, sans que ces doigts ne puissent gouter au plaisir de la véritable sensation de sa peau.*

*Elle ne savais pas quoi dire en ces instants et se laissa juste glisser contre Aragor ... appréciant la fraicheur de l'eau, la chaleur de son corps et l'ivresse du moment.*


*Elle laissa ses main a l'aventure, silencieuse, discrettes et légères ... laissant devnier ca est la un léger tressaillement du a l instant et au sentiments présents*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 23:56

Depuis bien trop longtemps Aragor vivait seul sur les routes, sans la moindre compagnie et ne savait plus y faire avec les femmes. Il se contentait de la garder contre lui, l'embrassant, ayant peur que ces moments ne soient qu'éphémère et que Dame CAssandra décide de s'en aller... Sans lui

Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 02:16

*Cassandra fini par se laisser glisser dans l'eau abandonnant quelque instants Aragor. Elle lui souris et nagea un peu pour se détendre . Elle soufla*

- Vennez nager un peu ... cela nous permettra d évacuer ce que nous avons absorber tout a l heure ...

*elle rit*

- jurez moi de ne plus jamais me faire boir de cette mixture dont vous ne connaissez pas le nom.

*elle nagea jusqu a lui et l attira dans l eau contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 17:00

Promis, je ne vous apporterait plus jamais rien à boire si je ne connais pas au moins le nom de cette boisson

Aragor se mit à nager aux côtés de Dame CAssandra qu'il taquinait avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 22:29

*Cassandra du rire*

- Je vous en serrais tres reconnaissante ...

*elle se jetta sur Aragor et le fis couler ... lui administrant un tendre baiser. Puis remontant a la surface, elle se dirigea vers le bord de l'étang*

* Elle se glissa sur le bord et s allongea dans l herbe*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 23:09

Bien que l'eau ne soit pas son élément préféré, ça ne le dérangeait pas de trop de se faire couler, surtout des mains de Cassandra d'autant plus si elle s'excusait en l'embrassa.

En remontant il vit Cassandra nager vers le bord et s'allonger sur l'herbe. Il vint la rejoindre et s'allongea à côté d'elle. Il prit un brin d'herbe et l'utilisa pour chatouiller tendrement le ventre de sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 16:35

*Cassandra avait les yeux fermer et elle se mit a rire lorsque l'herbe se glissa sur sa peau.*

- Vous etes intenable ...

*elle roula sur le coté pour plaquer Aragor au sol et l'embrassa tendrement ... puis resta la a le ragarder longuement un sourir aux lèvres et les yeux brillants*

*elle murmura*


- C'est étonnant ce que la vie nous reserve parfois ....

*elle du sourire*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 02:41

Arag aimait voir la femme au dessus de lui. Il la fixa dans les yeux passionément contemplant sa beauté.

Oui, la vie nous réserve parfois des surprises magnifiques

Il lui caressait lentement le bras puis l'allongea sur lui. Il aimait sentir la chaleur de son corps tout contre lui, ça le rassurait sur le fait qu'il ne révait pas. Sa main se baladait sur le dos de la Dame
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 02:50

*Elle se laissa glisser contre son corps, et posa la tete sur son épaule un doux sourire aux lèvres. La chaleur du corps de cet homme lui donnais l'impression d'une éngergie nouvelle.*

* Elle laissa échaper un soupire et ferma les yeux. *

*elle lui mumura a l'oreille*


- Ne me lachez pas....

*elle se bloti au plus frofond de ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en duo Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Petites balades (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser