Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 balade en duo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 02:29

*Cassandra écoutait attentivement Aragor et essayer de mémoriser les lecons qu'elle povuait en tirer.*

- La chance en effet etait avec toi que la plus part ici ne visaient pas ou ne savaient pas vraiment viser. Reste a savoir si toi tu faisait de meme ?

* elle rit un peu*

- Ces sur que la citée que tu as pu récuperer sur le coup, était une aubène pour toi et pour ses habitants. Qui sait, ils auraient peut etre eu un demon comme seigneur. A moins qu'ils en aient preque un

* Elle fit un sourire amusé*

- Ils te réspectent c'est l'essentiel, aumoins tu n'as pas besoin de faire règner l'order a tour de bras. Quoi que avec une équipe de demon ce cette sorte ci *elle montra les gardienc de la grotte d'un signe de tete* il faut s'attendre a tout.
Et si un jour quelqu un te défiait? Démon ou pas , tu le relèverais ce défit ? Qui sais ? Un jour peut etre quelqu un te croira vieux et croullant*; Te croira incapable de te défendre vraiment ......
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 02:47

Soudain Aragor semblait géné

Je crois que je n'étais pas bien mieux sur mes frappes, j'ai fais de mon mieux mais la fatigue et l'inquiétude qui provient du fait que j'étais pourchasser à fait que je tirais à peu pour faire peur plus que pour toucher, je pense que je ne suis pas étranger à l'état de la ville

puis écoutant les paroles de Cassandra des mots résonnaient dans sa tête

*A moins qu'ils en aient presque un* *A moins qu'ils en aient presque un*

IL prit la main de Cassandra et la regarda profondément dans les yeux

S'ils me défient, ils comprendront à qui ils ont à faire. Maintenant rentrons, il faut que je te parle de quelque chose que je ne peux pas te dire à la "surface"
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 02:53

*Cassandra souris a la confession d'Aragor par rapport a l'état de la ville*

- je peu comprendre que la fatigue ai jouer la dedant. Je dois dire que si j'étais pourchassée et fatiguée je ne tirerais pas vraiment droit non plus .

* Cassandra fut surprise par le sérieux soudain d'Aragor et aquiessa juste de la tete*

- Montre moi le chemin je te suivrais

*elle ferma ses doits sur ceux d'Aragor puis elle le suivit. Au passage elle salua la horde de demon qui gardait l'entréee.*

*"Quitte a être polie et aimable, même avec une horde de démons"*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 03:14

Tous les deux entrèrent dans la grotte grossièrement taillés à même la pierre. Il y faisait extrèmement sombre et au bout d'une dizaine de mètre, le noir total reignait. Soudain Aragor tendit la main et un arc électrique se créa entre ses doigts créant assez de lumière pour y voir.

Excuse moi, j'ai tellement l'habitude d'emprunter ce chemin dans le noir que j'avais oublier que tu devais moins y voir

Le chemin présentait de nombreux croisement qu'Aragor enchainait sans le moindre doute puis tout à coup il débarquèrent dans une immense pièce parfaitement travaillée, éclairée à la lumière de torche alignées sur les murs. Des gardes humains, semble-t-il, étaient postés devant un certains nombre de porte. Les deux amants reprirent un couloir et arrivèrent dans la chambre du seigneur. le satin noir régnait en maitre, sur le lit, en tant que rideau dans un trou creusé dans la roche d'où venait une lumière douce.

Aragor se posa sur le lit et amenna Cassandra à lui


Maintenant que nous sommes que tous les deux à l'abri d'oreilles indiscrètes, je peux t'avouer quelque chose.
Déjà comme tu peux le voir, contrairement à ce que je fais croire je possède encore la totalité de mes pouvoirs et à leur plein régime mais je dois aussi te dire que ... j'ai beaucoup... J'ai beaucoup changé depuis mon retour... Je ne suis plus ...rahhhhh. Je ne suis plus totalement ...humain... Ma mort m'a transformé, je ne sais pas quand quelle proportion mais je suis en partie ... démoniaque


Il semblait inquiet de la réaction de Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 21:43

*Cassandra suivit Araogr dans les méandres des différents couloirs, essayant de retenire ou elle avait tourner. Elle essayait de distinguer les differents passages malgré la noirceur des grottes, ce qui ne fut pas chose facile. Lorsqu'il arrivèrent enfin dans la grande pièce qui servait de chambre elle s'arreta quelque instant, subjugée par les lieu et l'impression que donnait cette piéce. Elle eu un léger frisson qui lui traversa le corps. Elle ne suit pas trop si cela était du a cette ambiance demoniaque ou au plaisir de ce qu'elle pouvait ressentire. Quelque chose la faisait vibrer en ces lieux, quelque chose de presque malsin mais qui d'une certaine facon l'emportait dans un sauvage tourbillon.*

*Aragor s'assit sur le lit, et fini par attrier Cassandra pres de lui, il la ragarda d'une facon si serieuse que son regard resta figer sur ces yeux. Elle resta insi a le regarder a écouter cette histoire invraisemblable qu'il était entrain de lui raconter.*


*"Une démon ? Enfin une partie démoniaque ... pourquoi en avais-je la certitude?!! "*

*Cassandra resta quelque longues seconde sans rien dire, perdue dans ses pensées tout en regardant Aragor profondément dans les yeux, ou elle pu lire cette apréhension qu'il ressentait. Puis elle se mis a jenoux devant lui, lui tenant toujours les mains sans le quitter du regard. Elle esquissa un sourire et glissa sa tête sur ses genoux. Et dans un murmure*

- Peu importe ce que tu es. Tu aurais pu être démon a part entière, ça n'aurais rien changer pour moi.

* elle leva a nouvau les yeux vers Aragor*

- D'une cetaine facon, je le savais, je l'ai ressenti. Ne me demande pas comment, je ne le sais pas moi même. Tout ce qui compte, c'est ce que tu peu représenter pour moi.
Même si tu deviens le pire demon je resterais ... j'apprendrais avec toi ....

* elle frissona et souris*

- Ce lieu me rend électrique .... il me fait vibrer

*elle resera ses doigts autour de ceux d'Aragor et lui fit un simple sourire*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 00:03

Aragor était visiblement très soulagé et heureux de la réponse de Cassandra, son coeur commençait à ralentir un peu après avoir battu des records pendant quelque instants. Il se leva, embrassa fougueusement Cassandra puis la serra très fort dans ses bras

Tu es une femme merveilleuse, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 00:22

*Cassandra se laissa emporter par Aragor*

- Tu sais, j ai l impression que ce lieu a une influance étrange sur moi
Mais je dois avouer que j adore cette sensation

*elle le poussa sur le lit et s assis a cheval au dessus de lui*

- Comme si ..... comment trouver les mots exactes .... je me liberais

*elle embrassa longuement et fougeusement cet homme qu elle aimait tant et qui etait la, a sa merci, rien que pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 00:38

Il se laissa grimper dessus sans montrer la moindre résistance. La crainte de ses yeux avaient laissé la place à une envie soudaine

mmmmhhhh, mais soit une femme libérée autant que tu le veux, ici tu es chez toi.
Je vois que même un démon ne peut résister à ton charme, va peut-être falloir que je surveille mes hommes


Il sourit alors que ses mains allaient se poser sur les hanches de sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 00:41

*elle du sourire*

- tu ne crois quand meme pas que je vais leur faire ce plaisir

*elle dechira le haut d aragor*

- oups va falloir le recoudre ....

*elle le defia du regard*

- de toute facon, je ne veux que d un demon .....et c est toi
Les autres peuvent toujours esperer

*elle glissa lentement les main le long du corps de son amant*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 08:40

Aragor retira les v êtements de cassandra avec plus de délicatesse et la renversa sur le dos et s'installa sur elle à son tour admirant la vue qui s'offrait à lui.

Il se retourna quelques secondes et un meubles se déplaça pour se mette devant la porte et la bloquer. Ensuite il se tourna de nouveau vers Cassandra


Où en étions nous

Il souriait toute dent dehors


Dernière édition par le Mar 02 Mai 2006, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 14:54

*Cassandra fut légèrement surprise mais se laissa faire*

- Tu n'essayerais pas d'inverser la situation ?

*elle vit bouger le membre devant la porte*

- Dis tu veux bien m'apprendre un jour

*elle souris*

- Crois tu vraiment que je te laisserais ainsi au dessus de moi sans me battre? A jouer la pauvre femme en detresse

*elle du rire de ses propres parolles . Puis d un coup de hanche elle fit basucler Aragor de nouveau pour se glisser au dessus de lui*

- Ca ne serra pas aussi facile que tu le crois ....

* elle l'embrassa passionnement, tout en lui retirant le peu de vetement qui lui restaient*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 00:02

Aragor se retrouva de nouveau nu sur un lit, dominé par cassandra

Bah c'est malin, on a à peine eut le temps d'arrivé jusqu'à la chambre que je perd déjà tous mes vêtements
Et qu'est ce que tu as l'intention de faire maintenant?


Il semblait amusé
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 00:05

*elle rit encore*

- tien c est etrange, ca doit etre les chambres qui font cet effet la sur nos vetments

*elle le regarda amusée*

- Je pourais abuser longuement de toi ... et exprimer toutes ces choses qui se libèrent en moi ici

* elle lui fit un regarde de defit*

- Mais tu risque de souffrie un peu ... j ai comme l'impression que ces lieux libère en moi pas seulement de la douceur ....
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 00:45

Aragor devenait de plus en plus interressant par le tournant de la situation

Mais amuse toi autant que tu le souhaite, nous sommes en enfer, la douceur n'a pas vraiment sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 01:04

*Cassandra semblait amusée et tout son corps bouillonnait. Ce lieu la rendait folle,electrique, incontrolable. Elle embrassa longuement Aragor ... avec fouge, lui mordillant les levres et laissant ses ongles sillonner le long de sa peau*

- Alors vivons l'enfer mon amour *lui glissa t'elle l'oreille*


* Elle lui fit l'amour avec tendresse et sauvagerie. Laissant ses ongles marquer la peau de son amant. Elle se laissa emporter par cette fureur qui s'était emparée de son corps et s'arrêta que très longtemps après*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 00:20

Après un tel moment, aragor était allongé sur le lit tenant Cassandra dans ses bras, le souffle court et de nombreuses griffures plus ou moins profondes, sur une bonnes partie de son corps

Quand tu décides de ne pas être douce tu rigole pas toi... J'aime ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 00:38

*elle eu un leger sourire*

- je t'avais pourtant prevenu
Tu es sur que ce lieu ne degage pas d'ondes nefastes

*elle du rire*

- Je ne me controle absolument pas ici .... je trouve ca .... exitant
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 00:02

Ne t'excite pas trop amour, à ce rythme là je serai exténué en permanence et je vais plus avoir une goute de sang

Tu désirs quelque chose? Manger, Boire? une bonne douche?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 15:19

*Elle rit de bon coeur*

- Mon pauvre cheri, t'épuiserais-je a ce point ?
Ne t'en fait pas, j essayerais de me controler

Je veux bien manger et boir quelque chose, tout ces ....exercises m'ont donner faim et ensuite je visiterais bien encore un peu les lieux
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 16:42

Il faut dire que je ne suis plus tout jeune

Aragor se leva et enfila quelque vetement pour aller chercher a manger pour cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 16:01

*Cassadra se leva du lit apres le départ d'Aragor, farfouina dans une armoir et en sorti une chemise qu'elle enfila. Pour se mit a se promener dans la piéce et regarder les différents objets qu'il y avait a gauche a droit tout en laissant glisser ses doigts le long des tantures noires. Un délicieux frisson parcourut son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 00:49

Cassandra n'avait pas trouver de meuble dans toute la pièce. De long rideaux, pendant le long des murs, couvraient des trous creusés à même la roche des murs, où étaient rangés les vêtement d'Aragor mais ce qu'elle avait principalement trouvé était des armes, camouflées un peu partout, que ce soit épée, dague, trident et autres armes diverses.

Dans une autre pièce, elle trouva la salle de bain, un renfoncement dans le mur, où, telle une cascade des litres et des litres d'eau tombaient du plafond toutes les secondes avant de disparaitre, passant par de nombreux trous dans le sol.

Aragor arriva dans la chambre avec du gibier cuit alors que Cassandra finissait sa visite des lieux


Voilà un joli lapin, récemment chassé de la surface pour vous madame
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 10:05

*Elle sorti al tête de la salle de bain un sourire aux levres et les yeux petillants*

- Du lapin de la surface ....mmmmm suremant un délice ....Je doutais que tu m apporte des genoux de demons et des ailes de chauve souri

*elle fit un sourir amuser et s'approcha d'aragor*

- Joli petit coin que tu as la .... j aime beaucoup la salle de bain

*puis elle se dirigea vers le lit ou elle s assit en tailleur*

- a defaut de chaises nous mangerons assis sur le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 12:49

Aragor jeta un coup d'oeil rapide dans la chmbre semblant chercher quelque chose visiblement géné

Tient c'est vrai qu'il n'y a pas de table ni de chaise ici, il faut dire que depuis que je ne suis plus vraiment humain, les besoins de base comme manger son moins importants, puis manger sur le lit fait plus convivial non?

Pour la nourriture, je dois avouer que je ne suis pas vraiment frillant de la nourriture d'ici alors mes cuistots remonte pour trouver quelque chose de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 20:45

*Cassandra esquissa un sourire*

- c est pas grave pour les meubles on s arrangera autrement

*elle tapotta le lit*

- viens c est sur que c est plus convivial ici
Ca a l air bon tout ca

*elle se servit un morceau*

- qu est ce qu ils ont a manger ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en duo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en duo
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Petites balades (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser