Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade en duo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 23:15

ah folie des grandeur, après mon coeur tu veux le monde

Il se mit à sourir

Tu as bien dormit mon coeur? Tu avais l'ai fatiguée en t'endormant
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 23:36

*elle esquissa un merveilleux sourire*

- Cela faisait bien longtemps que je n avais pas aussi bien dormi
Et ne t en fait pas ton coeur reste en tete de lilst quoi qu il advienne

*elle se leva et embrassa Aragor le serra contre elle *

- Aumoins pour le moment je n ai plus besoin de garder une epee pres du lit

*elle fit un sourire amuser*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 19:12

Il l'embrassa à son tour

Sait-on jamais, nous ne nous sommes pas fait que des amis dans la vie, mais je dois avouer que la moindre personne qui nous dérangerait au lit à du soucis à se faire pour sa santé

Une lueur sadique traversa ses yeux pendant ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 19:15

*Cassandra éclata de rire et se tourna sur le dos*

- Les pauvres

*puis elle resta silencieuse la a imaginer la scène un sourire a musé aux levres *
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006, 02:09

Aragor s'allongea à côté de sa belle

Il y a des moments auxquels je tiens particulièreent, tous ceux où je suis avec toi et je ne supporterai pas qu'on nous dérange pendant
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006, 17:09

*son regard se perdi dans le vide*

- que vais je faire le jour ou tu ne serra plus la?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 15:09

Tu n'as pas à t'inquiéter pour celà, demande à tousmes ennemis dans ce royaume, j'ai tendance à ne jamais partir, même i c'est la volonté général. Tu n'es pas prète d te débarasser de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 15:50

*elle rit doucement*

- Il y a plutot interet ... si non j irrais de te chercher jusqu au plus profond des enfers ....

*elle se fit cette promesse interieurement*

- quoi qu il arrive .... ils n auront qu a bien se tenire la en bas
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 16:00

Il s'approcha de son oreille et lui glissa

Même si en ce moment je descend assez souvent aux enfers, ils ne sont pas près de m'attraper en tant que patient particulier.
L'idée de te voir découper du démon est assez tentante je dois avouer


Un léger sourire malicieux se dessinait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 16:17

*elle souris*

- a part l accident du trol ou je n ai vraiment pas pu me defendre comme il fallait, tu ne m as jamais vraiment vu manier une épée

*elle le regarda*

- et moi je ne me defend pas a coup de myrtilles

*elle fit un large sourire legerement moqueur*

- Mais si tu veux la prochaine fois je t accompagne et nous irrons saluer les demons ensemble .... ca me permettra de reperer les lieux

*elle glissa sa mains dans celle d aragor*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 21:10

Aragor se leva et enfila quelque vêtements puis enfin acrocha son épée à sa ceinture.

D'un geste du bras dans les airs, un portail de flamme apparue en plein milieu de la salle puis il tendi le bras vers Cassandra pour l'inviter à le rejoindre


POurquoi repporter la visite alors que nous pouvons le faire dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 23:21

*elle se mis a rire*

- je vais peut etre enfiler quelque chose, je risque pas de leur faire peur dans cette tenue

*elle parti dans la sale de bain enfiler les vetements tout poussierreux et recupera son epee. Puis elle rejoingit Aragor*

- Allons y, je te suis

*elle pris sa main et le suivit*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 00:41

LE deux Amants traversèrent les flammes du portails et se retrouvèrent immédiatement dans un endroit beaucoup plus sombre. Le ciel avait avait des nuances rouges orangées, l'air était lourd, sec et difficilement respirable pour quelqu'un d'inhabitué.

A l'horizon, en haut d'une légère montagne à l'accès raide et étriqué, se trouvait une petite ville depuis loin d'être accueillante


Madame voici une de mes demeures et aussi l'une des vôtres, Ne t'inquète pas pour l'air, on s'habitue assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 09:59

*Cassandra du tousser une petite minute le temps de se faire a la chaleur des lieu, puis elle leva les yeux et observa les environs*

- Hum, charment petit coin

*elle esquissa un vague sourire*

- C est ta maison de vacance ?

*elle fit un sourire amuser et regarda aragor d un regard petillant*

- Ca change de mes plaines ....
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 00:10

mhhh, Je ne dirais pas exactement maison de vacances, j'habitais déjà là avant de faire mon retour dans ce que la majorité des personnes appelle le monde des vivants

Mais c'est sur que ça doit un peu te dépaysager de chez toi, les lieux sont quelque peu plus ... hostiles
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 09:47

*elle souris*

- Alors c est un chalet avec campt d entrainement

*elle lui fit un petit clin d oeil*

- Allons-y, fait mon decouvrire ton petit coin de pa .... d enfer
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 23:31

Les deux amants commençaient leur ascension vers la ville, par le chemin étriqué. Le sol était visiblement instable sous leurs pied

AMour, maintenant tu sais pourquoi je passe mon temps à pied, les routes menant à mon chez moi n'est pas pas solide, ce n'est pas génial, je dois m'occuper de celà mais on verra plus tard

Quelque minutes plus tard, deux démons assez imposants, se mirent en travers de leur route leur disant de s'aquitter d'une taxe pour passer
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 12:38

*Cassandra souris au parolles d'Aragor*

- Oui maintenant je vois pourquoi et je vois bien qu'un chevalin même étant des enfers ne passerait pas sur ces routes

*Puis lorsqu'elle leva les yeux elle vit les deux demons. Elle ne savat pas trop quoi repondre et regarda la reaction d'Aragor, ne sachant pas si cela était de coutume ou non. Elle glissa quand même sa main sur le paumeau de l'épee au cas ou il fallait se battre ou se defendre pour le passage*

- Mon chéri, ... tu les connais ces deux *elle regarda de haut en bas* ... euuh messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 03:34

reconnaissant Aragor, les deux démons semblait confus

Nous sommes désolé mon seigneur, nous ne vous avions pas reconnu, Il faut dire que les habits que vous portez dans l'autre monde sont bbien différent qu'ici et vous donne une allure de simple mortel

Les démons s'écartèrent et Aragor invita cassandra à e suivre et passant au niveau du démon, il le frappa de son poing en plein visage

Primo, pauvre Crétin, je suis surement la seule personne habillée comme un mortel à me balader librement en enfer

Frappant de toute ses forces dans le ventre du démon, le pliant en deux

Deuxio, on ne s'excuse pas, ne me montre pas que j'ai choisi parmis tous les enfers un démon respectueux des autres

Alors que sa victime se relevait, Aragor lui frappa derrière la jambe pour le mettre à genou

Tertio et surtout le plus important, tu te met à genou devant la dame de la cité, Cassandra n'est pas n'importe qui

Alors qu'Aragor etcassandra s'éloignaient, le démon blessé dans son orgueil lança une boule de feu vers eux mais d'un signe de la main par dessus son épaule, Aragor la renvoya vers son propriétaire sans même arrêter de marcher. L'agersseur décolla sous l'impact et faili descendre une bonne partie de la montée si l'auter garde ne l'avait pas aidé à s'arrêter

Aragor se tournant vers Cassandra une sourire amusé aux lèvres


Alala ces employés ce n'est plus ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 14:03

*Cassandra regarda de facon abasourdi le spectacle qui s'offrait a elle. Elle vit Aragor "mater" le demon de ses poing et ne suis pas vraiment comment réagir. Lorsqu ils reprirent la route elle esquissa un sourire*

- En effet le personelle n'est pas toujours aussi efficace que l'on le voudrait. Mais si tu continue a frapper comme ca tes employés tu risque de ne pas en garder beaucoup ou alors de ne plus vraiment trouver des "volontaires" pour le travail.

* Elle se retourna vers le deux demons*

- Desolée pour les desagréments

*puis elle glissa sa main dans celle d'Aragor*

- Dame de la citée ....ca sonne bien *elle souris* je n'avais jamais vraiment porté un nom comme ca

*elle le regarda *

- Dis moi ? Tout tes employés sont aussi ... récalcitrants ???
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 16:33

La grane majorité de mes employés travaillent un peu mieux que celui là, je ne savais pas où le mettre vu son comportement alors je l'ai mit ici pour l'avoir loin de moi, c'est le moins motivé à travailler sous mes ordres

Les autres sont beaucoup plus ...sympathique si on peut dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 20:58

*elle rit doucement*

- ca peu sonner rassurant d une certaine facon ....
j ai hate de pouvoir comparer

*elle lui fit un clin d'oeil*

- Pas que je veuille devoir congner sur tout le monde pour me faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 02:00

Aragor et Cassandra traversèrent la cité qui n'avait rien de vraiment particulière à part que presque tous les batiments semblaient garder les marque de combats violents, de nombreux murs avaient cédé sous les impacts et les seuls batiments intacts semblaient être de construction récente. Pour des yeux avisés, les impactes provenaient visiblement d'attaque électriques et de feu

Ne fais pas attention à la ville pour l'instant, elle est en pleine rénovation. Pour histoire lorsque je suis mort et que j'ai réussis à me libéré, le premier endroit que j'ai pu rejoindre est cette ville. Pendant quelque jours j'ai pu m'y cacher mais j'ai vite été retrouvé et durant de nombreuses et longues semaines, j'ai du lutter contre des chasseurs de prime. Les murs gardent les marques de nos affrontements

En continuant de marcher, il arrivèrent devant l'entré d'une caverne gardée par une petite vingtaine de démon à l'air menaçant

Nous voici arrivés à mon palais si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 02:07

*Cassadra regarda la ville de haut en bas et fut surprise par le nombre d'impacte qui criblaient les maisons *

- En effet je vois que la ville a souffert. Ce battre pendant des semaines c a laisse forcément des traces ... je suis étonnée quand meme que tu n'ai pas plus de cicatrices que cela apres tant d'affrontements

*elle continua a suivre Aragor jusqu a la grotte*

- Tien ca a l'aire bien sympatique *elle chuchota* surtout les chiens de gardes.

*elle grimaca vaguement*
Comment tu fais pour qu'ils viennent dans tes rang et surtout qu'ils ne te trahissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 02:20

Si je n'ai pas beaucoup de trace de ces combats c'est juste que je n'ai pas prit beaucoup de coup, dans ce monde, la majorité des habitants préfèrent la puissance et l'endurence à la précision et la finesse du coup, ça partait dans tous les sens mais pas toujours vers moi et je dois avouer que l'entrainement que j'ai reçu étant jeune m'a beaucoup servit pour combattre des démons

Pour ce qui est de la loyauté, ici règne une sorte de respect envers le pouvoir, lors d'un affrontement, le seigneur de cette cité a été prit dans un titre croisé et fut tuer, étant le seul survivant à la fin j'ai recuppéré la cité avec ses habitants, ça m'a beaucoup aidé pour me mettre à l'abri ensuite avec des moyens financiers, j'ai pu garder quelque mercenaires ici et j'ai aussi prit sous mon aile quelque personnes qui étaient pourchassées.


Un sourire amusé se glissa sur son visage

Je pense que la crainte joue beaucoup aussi, la majorité a peur de me défier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en duo
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Petites balades (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser