Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 balade en duo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 23:26

Il vient se poser à côté de Cassandra et la regarda manger. Lui n'avait pas faim

Je ne saurais pas vraiment te dire ce qu'il y a à manger ici, ça a une tête et un gout plutot désagréable alors si j'avais su ce que j'avais dans mon assiette je e pense pas que j'aurai pu le mettre dans ma bouche Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 23:55

*cassandra pouffa de rire*

- je deviendrais pas chef cuisto par ici

*elle rit*

je crois que je vais meme pas m y tenter

*elle fini de manger tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 00:01

Oui a me plairait assez que tu ne tombes pas malade à cause de la nourriture local, d'autant plus que la médecine n'est pas des meilleures que je connais, c'est assez barbare

Ils sont plus dans le style, je vais te faire mal autre part pour que tu oublies, je pense qu'il y a quelque trucs que nous allons devoir leur ramener de la surface
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 23:51

*Cassandra pouffa de rire*

- effectivement on va eviter les traitements medicaux ici
Me ferrais tu visiter encore un peu ton humble demeur apres ce repas ...

*elle lui fit un doux sourire*

- Pour que je sache qui je peu abatre et qui non s il se met en travers de mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 17:46

Après le repas, Aragor fit visiter le palais à Cassandra, une partie des pièces étaient très humble, seules les pièces fréquemment visités par Aragor, c'est à dire très peu, avaient un minimum de décoration. Il était clairement visible que les lieux étaient beaucoup plus prévu à tenir face à une attaque que de plaire au visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 17:56

*Cassandra observa avec attention les couloir et les différentes pièces pour pouvoir se reperer au cas ou elle se retrouverais seule*

- y a t il un maitre d arme ici pour que je puisse degourdire un peu mes technique ou alors me servira tu d adversaire ?


*elle fit un sourire amuser*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 18:13

Ouh là oui, ya un maitre d'arme, un vrai phénomène, quand on le voit entrainer les troupes, on comprend mieux comment j'ai fais pour m'en tirer

C'est bien dommage d'ailleur, les démons forgent les plus belles et presques plus puissantes lames que je connaissent et savent pas les manier convenablement

On a déjà trois trucs à leur apprendre, à se battre, soigner et faire la bouffer, heureusement que je vieilli beaucoup moins vite qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 18:40

*Cassandra se mit a rire*

- va falloir que tu me le presente histoire que je me derouille ... et je ferais peut etre une commande d'arme

*elle lui fait un clin d oeil*

- Je suis sur qu un jour elle me serra utile
Et la cuisine elle est ou ? Pour que je puisse faire un repas digne de ce nom un de ces jours ...

*elle pris la main d'aragor*

- Montre moi d'abord la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:29

La cuisine... Je me demande où elle put bien être à vrai dire je ne sais même pas où c'est

Il la mena à la salle d'entrainement ou deux démons étaient à l'oeuvre, l'un en train d'essayer de broyer la tête de l'autre à mains nues alors que sa lame était juste à côté de lui. Aragor se mit à courrir et dans son élan donna un coup de genou dans le ventre de l'assailant, le décollant contre un mur

C'est pas assez clair quand je dis qu'un utilise les épées?

Aragor prit deux épées dans leur foureau et en jeta une à Cassandra. Il dégaina l'autre et passant la main sur la lame pour en vérifier la qualité, il s'avança vers sa compagne

Viens te dérouiller contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 02:33

*Cassandra éclata de rire lorsque Aragor lui avoua qu'il ne savait pas ou était la cuisine. Puis elle le suivit jusqu a la salle d'entraînement ou elle du etouffer un rire devant la glorieuse facon de se battre des demons*

- Ils y arriverons jamais

* Elle fut legerment etonne par les agissement mais ne dis rien et lorsque Aragor lui envoya l epee elle l'attrapa en vole*

- Oh Ho !!! Contre toi ?? Soite !!

*Elle se mit en position, puis fit un salut en levant l epee devant son visage puis se mit en garde.*


* Elle avanca d'en pas et tenta un coup d'estoc puis de taille ... elle virevolta autour d'aragor poui tenter de lui assigner un autre coup de taille*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 21:28

Aragor n'était plus habituer à tenir une lame aussi lourde et avoir peur de blesser Cassandra alors en attendant d'avoir de meilleur sensation, il se défendait plus qu'autre chose en esquivant la lame qui ne passait souvent qu'à quelques centimètres de sa tête sans le déranger le moins du monde

ses attaques étaient presques avorter avant d'atteindre cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 20:18

*Cassandra du sourire, mais elle continua de plus belle. Faisant un pas de coter puis attaquant d'un coup d'estoc, puis elle roula sur le sol pour essayer de se placer derriere aragor, ele fit virevolter son epee contre le cou de son adversaire. *

* L arme pesait lourd dans sa main et elle eu du mal a retenir la lame *
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:52

Lorsque la lame s'approcha de son cou, Aragor se téléporta de l'autre côté de la pièce, là où il avait posé sa propre épée avant le combat

Bon je vois que tu n'es pas aussi rouillée que tu ne le prétend, on passe au chose sérieuse maintenant

d'un coup de pied, il projetta vers Cassandra une lame extrèmement légère qui était par terre puis prit la sienne et après avoir dégainer rapdiement, se dirigea vers sa compagne au pas de course pour frapper en puissance au niveau des haches
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 12:30

- Pas tant que ca en effet

* Elle fit un bond de coter lorsque Aragor lui fonca dessus avec son épée roula a terre pour ramasser la sienne. Elle se releva d'un bond et se mit en garde.*

- Je préfère emplement celle la

*Elle étudia rapidement la situation puis pris Aragor d'assaut en faisant quelques pas rapides en avant pour tenter de lui porter un coup fluide sur le haut de son épaule gauche*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 12:46

Aragor frappa de la main sur le plat de la lame dans le sens du mouvement afin de devier le coup sans trop risquer de se blesser et frappa juste après avec sa lame dans celle de Cassandra de bas en haut pour lui faire perdre sa défense, tentant de frapper de sa paume au niveau du ventre pour la repousser
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 12:50

*Cassandra fut surprise par le coup et failli perdre son épé. Elle esquissa un sourire mauvais mais lorsque la paume d'Aragor atteigni son estomac et eu le soufle légèrement coupé, mais son sourire ne s'éffaca pas pour autant de son visage./*

* Elle attaqua de nouveau Aragor de face voulant luis asseigner un coup directe sur le somet de la tete, puis avant d'arriver a destination elle décrivit une courbe par la droit pour atteindre le cotes en tournant sur elle même. Elle se remit rapidement en garde un regarde défiant*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 13:00

Aragor eut juste le temps de mettre son épée en opposition le long de son corps lorsque le coup lui fit parcourir un petit mètres sur le côté l'envoyant au sol à cause d'un banc mal rangé.

Il laissa un peu de sang lorsque sa tête heurta le sol. Deviant un coup de son arme, il frappa du pied vers l'arrière d'un genou de Cassandra et roula au sol pour se dégager et se relever


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 13:06

*Cassandra fit un bond pour éviter de justesse le pied d'Aragor*

- mmmmm mesquin *dit elle un sourire amuser aux levres*

*Elle reparti tout aussi tot a l'attaque ne laissant aucun répis a l'adversaire elle fonca en avant l'épée devant elle et la fit tournoyer autour de celle d'Aragor pour qu'il ne puisse pas l atteindre puis tenta d un coup sec de taper le plat de sa lame sur le pomeau de l epee pour la faire glisser de ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 13:31

Il perdit son épée sous le coup. Celle-ci glissa à deux mètres de lui. Lorsque le coup suivant arriva, il murmura un mot et un bouclier apparu sur son bras gauche pour contrer le coup. En renouvellant son murmure, le bouclier disparu et Aragor plongea vers la lame, l'attrapa et roula afin de se remettre debout.

Il regarda Cassandra en haussant les épaules


Eh, j'ai jamais dis que ça devais être loyal
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 14:53

- Ne t'en fait pas pour ca ... je n'ai pas besoin des egratignures

*Elle se remit en garde devant lui un sourire amusé au levres. Puis attendit une attaque a tournant lentement autour d'Aragor*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:51

Il la laissa tourner jusque derrière lui tout en faisant attention à ses mouvements. Profitant de la légèreté de sa lame il la lancea vers le haut pour prendre la poignée à l'envers et attaqua entre son corps et son bras avant de se retourner, en faisant pivoter son arme dans sa main pour une prise normale et frapper rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 13:36

*La lame d'Aragor sifla le long de sa hanche et lui mordit la peau, laissant une coupur distincte sur le tissu de sa robe. Elle grimaca l'égèrement mais ne dis rien. La coupur lui tiraillait la peau, mais ce n'est pas pour autant qu'elle deciderais d'abandonner.*

*Elle esquissa de justesse l'attaque suivant d'Aragor, puis plongea vers le bas pour lui balailler les pieds de sa jambe. Ce geste lui rapella la blessure a la hanche et elle du serrer les dents. Elle sauta a nouveau sur ses pieds prete a se précipité sur son adversaire pour lui enchainer une nouvelle attaque fugurante sur son bras.*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 18:44

Aragor, s'étant plus inquiété de la blessure que du combat, ne fit pas attention au pied de Cassandra qui l'envoya au sol. Se remettant de sa surprise, il vit au dernier moment, l'attaque qui allait s'abbatre sur son bras.

Il le poussa et la pointe de la lame l'effleura en heurtant le sol dans une grande gerbe d'étincelle. Il roula en arrière, laissant son épée au sol, et en se relevant, attrapa une lance en bois appuyer contre lui mur et la brandit pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 20:10

*Cassandra eu presque peur de blesser Aragor par son attaque mais lorsqu elle vit son esquive elle eu un sourire diabolique mais certe amusé. Elle le vit empoigner la lance et la pointer vers elle *

- Tien tu change d'amie ? *sur un ton irronique*

* Elle roula au sol et attrapa l'épée d'Aragor et se mit en garde*

- Je t'attend de pied ferme mon chou
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 22:48

Aragor frappa du genou dans la lance pour la briser mais sous estimant sa résistance, il du s'y reprendre à deux fois. Armé lui aussi des deux mains, il s'avançait en boitant pour retourner au combat. Bien qu'improvisée ses deux armes étaient plus maniables que deux épées longues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en duo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en duo
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Petites balades (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser