Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 balade en duo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 14:35

*Cassandra eu un petit rire lorsque elle vit Aragor se "battre" avec sa lance. Puis se mit en garde. Une épée de la main droite vers le haut de sa tete presque collee a son front et l autre a hauteur de poitrine, presque le long de cotes.*

* Elle abati l'épée qu'elle avait vers le haut de la tete sur le bras de son adversère suivtit de l'autre épée qui passa devant le ventre d'Araogr*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 16:20

Il fit un bond en arrière pour se protéger des deux coups qui lui arrivaient dessus. Voyant que les attaques en forces n'étaient pas la bonne méthode contre Cassandra, il assura fermement ses prises sur ses armes et commença a frapper rapidement sur les lames de Cassandra afin de l'obliger à dévier les coups en permanence.

Lorsqu'elle réussit à frapper, il se bassait, sautait, reculait, plongeait afin de ne pas se faire toucher, mais essayait de maintenir un rythme de combat soutenu. Fatigué Cassandra, surtout avec sa blessure était le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 17:07

*Cassandra continuait a parrer les coup d'Aragor. Il frappait vite et assez fort. Les deux épées étaient lourde et sa blessure la tiraillait a chaque fois qu'elle devait se defendre. Elle tenta quelques fois de l'attaquer au risque de se prendre des coups, mais ce n'etait pas son souci premier.*

"Je ne perdrais pas la face"

*Elle finit par jetter une des épées a terre. Elle tenta quelque coups mais l'épée devenait de plus en plus lourde dans sa main. Elle fini par obter pour une lance comme Aragor. Elle jetta l'épée a terre et pris la lance sans la brisé. Elle se mit a contrer Aragor, laissant la lance longue pour qu'il ne puisse pas l'attaindra avec ces demi lances*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 05:25

Cassandra se retrouva soudain avec une allonge confortable et Aragor n'eut pas le temps de se reculer lorsque la lance passa très proche de lui, réduit à l'état de chiffon son t-shirt.

Il jeta les deux morceaux de lance par terre et alla s'assoire contre un mur reprendre son souffle, après cette vidé une cruche d'eau sur la tête pour se refroidir un peu


Je suis désolé pour coeur mais je suis rincé. Les nuits sont courtes en ce moment ici, je suis fatigué. En plus d'après ce que je vois tu n'as pas vraiment besoin de te dérouiller.

Il se tourna vers les démons qui avaient assisté et observé le combat


Vous voyez ça marche vachement mieux quand on utilise ses bras, ses armes et surtout sa tête.

Puis tournant de nouveau la tête vers Cassandra


Allons dans nos appartements soigner ta plaie et prendre une bone douche ce ne sera pas de trop, tu m'as fais quelque peu transpirer
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 11:01

*Cassandra se met a rire de bon coeur et alla poser la lance pres du mur, saluant les deux demons au passage.*
- Messieur ... merci pour le pret

*Puis se dirigea vers Aragor*

- Ne t'en fait pas pour cet egratignure j ai vecu pire et ce n est pas avec ca que je vais mourire d une minute a l autre

*elle lui tendit la main pour l aider a relever mais lorsqu elle appliqua une traction sur son bras elle grimaca*

- N empeche qu'elle me fait souffrir quand meme ...allons y

*Elle deposa un doux baiser sur les levres de son amant et souris*

- Merci ...... d'avoir supporter mon .... derouillage *elle fit un sourire amuser* .... tu ne te debrouille pas si mal que ca

*elle avanca longuement en silence puis a mi chemin environ ou il ne pouvait y avoir trop d'oreilles indiscrettes*

- Crois tu qu un jour je puisse apprendre la meme magie que toi ou faut il je meure pour cela ?

*elle regarda droit devant elle tout en marchant apres avoir poser la question*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 13:59

Non non pas besoin de mourir pour apprendre ça, je ne te le souhaite pas, l'endroit où on arrive est pour le moins très peu accueillant

La magie peut d'apprendre avec du travail et beaucoup de patience. Par contre je dois avouer que je ne connais que très peu de personne qui arrivent à entrer et sortir des enfers sans être mort préalablement ou faire parti des démons de combats. D'ailleur en y réfléchissant j'en connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 14:29

*elle esquissa un vague sourire*

- Je me passerais de la porte alors
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 21:50

Ca ne veut pas forcément dire que c'est impossible! A vrai dire je ne connait pas de vivant qui ai voulu venir en enfer quand il voulait, de temps en temps grace à des rituels mais rien de plus

tu seras peut être la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 21:59

*elle rit*

- Il y a toujours une premiere fois . Et j'ai mes raisons

*elle fit un large sourire*

- J'essayerais alors de l'apprendre. Dieux seul sais ou je vais bien pouvoir atterire si je loupe la formule

*elle du rire encore et secoua la tete*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 03:24

ca arrive d'arriver totalement autre part de ce qu'on voulait. Pour atteindre un endroit, hormis contrôler la téléportation, il faut avoir une image assez précise de l'endroit où tu veux aller. Plus cette image est floue plus tu risque de te retrouver dans un endroit similaire mais qui peut se trouver de l'autre côté de ton monde ce qui peut être quelque peu génant

Le couple arriva devant leurs appartements et y entrèrent


Aller mon coeur, retire moi ces vêtements et direction la douche, on a une blessure à soigner tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 11:48

*Cassandra s'imaginait deja perdu quelque part au milieu des enfers entrourée de on ne sais quels êtres etranges et grimaca*

* Elle retira ses vêtements et scruta sa plaie. Elle était plus profonde qu'elle ne l'avait cru mais la douleur n'était pas vraiment de la partie. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps ou la douleur commenca a s'élancer dans ses chaires.*


- Hum ....ca me fera une cicatrice de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 05:10

Aragor retira ses vêtements et attira Cassandra à lui sous l'eau. La douleur de la plaie se faisait soudain beaucoup plus intense. Le ruissellement de l'eau donnait à Cassandra l'impression que la lame d'Aragor était toujours en elle.

Tout à coup, il la plaqua violemment contre la paroi de la douche en l'embrassant. Sa main gauche serrait avec beaucoup de force le bras droite de sa compagne. Un bleu commençait à se dessiner à la forme de ses doigts.

Il ne le faisais pas celà pour lui faire mal mais plutôt pour attirer son attention sur autre chose que ce qu'il allait faire. Sans qu'elle ne le vit, et alors que l'eau nettoyait la blessure, Aragor avait mit sa main droite dans son dos. Celle-ci avait atteint une température extrèmement. Pour celà il avait fait circuler un courant électrique très intense dans sa main. L'eau tombant dessus s'évaporait immédiatement. Soudain il posa le bout du doigt sur l'entaille et la parcouru de tout son long.

Le sang avait arrêter immédiatement de couler parce la blessure avait été ctériser sur le coup, ne laissant pas forcément une grande marque, juste celle d'une brulure mais au moins il n'y avait pas de danger. Juste la douleur, peut etre un peu plus intense qu'avant


Désolé mais c'était par précaution
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 10:46

*Cassandra fut surprise et en tremblais presque. Elle ne bougea pas, le regarda longuement. Maintenant c'était son poignet qui la lancait, mais cela importait peu. Ces jambes vassillèrent et elle s'ecroula assise par terre.*

- Je ....

*l'eau ruisselait sur son visage*

- Je .... m'attendais pas a ca

*elle tourna lentement les yeux vers la plaie qui n'en était plus vraiment une et resta ainsi a la fixer jusqu'a ce que ses yeux veuillent bien retirer le bruillard qui lui couvrait la vu*

- Merci ....

* Elle leva les yeux*

- Tes capacités m'etonnerons toujours
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 16:47

Araor se baissa et souleva Cassandra dans ses bras pour l'emmener sur le lit afin qu'elle se remettedu choc

C'est la médecineque est utiliser sur un champ de bataille, a défaut de médecin faut toujours pouvoir arrêter l'hémoragie

Il alla prendre un peignoir et lui posa dessus


Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 22:22

- Efficace je dirais ta médecine

*elle resta allonger un instant*

- Oui je pense que ca devrais aller ....ce fut l effet de .... surprise

*elle souris*

- La prochaine fois que tu m'empoignera ainsi j'espère que ce ne serra pas pour me cicatriser une plaie
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 23:58

J'espère n'avais jamais plus de raison de devoir te "soigner"

Il se mit à lui faire un bandage serré en mettant un tissu humide sur la brulure pour apaiser la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 00:18

- Comment je fini de prendre ma douche moi maintenant

*elle rit*

- J'attendrais

*puis elle souris*

- Merci ....pour tout .... je .....

*baisse les yeux et essaye d'oublier la douleur*

- Je suis tellement heureuse de t'avoir .... je t'aime ....je .....
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 03:59

Il ne la laissa pas continuer et l'embrassa de nouveau s'allongeant à côté d'elle. Sa main s'était glissée sous son peignoir pour e caresser gentillement le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 14:05

*Elle se blotti contre lui. Elle se savait en sécurité même au fin fond des enfers*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 11:47

*Ils s'étaient assoupi. Leur affrontement les avait épuisé. Ils dormaient tranquillement lorsque quelqu'un vint toquer a la porte*

- Patron !!!!

*et avec plus d'insistance sur la porte et la voix*

- Monsiengneur Aragor !!!!


*cassandra remua et glissa a l'oreille de son homme*

- Je crois que l'on te demande
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 18:01

La tête encore dans le brouillard se leva et s'approcha de la porte. N'ayant pas bien les yeux en face des trous, il rata la clenche une fois avant de réussir à l'attraper et d'ouvrir la porte

Oui? Qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 18:06

*Une des espece de baraque qui sert de garde est devant la porte*

- Il y a comme un .... truc .... gènant dehors

*vraiment mal a l'aise*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 06:28

Il ne savait pas encore de quoi il s'agissait mais se sentait déjà agacé par l'incompétence de ses serviteurs

Qu'est ce qu'il y a encore? Tu viens m'annoncer que vous avez tenter un tir de catapulte et que vous avez réussit à ensevelir l'unique entré du palais? C'est ca?

Attrapant son épée en demandant s'il en avait besoin, il demanda à Cassandra si elle voulait le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 11:57

*Cassandra hocha la tete et regarda sa tenue un petit sourire aux levres. Elle se leva et tourna le dos aux deux hommes. Enfila des vêtements a la va vite et attacha ses cheveux.*

- Non non chef pas de catapulte cette fois ci ....ce ... n'est pas de notre faute ....

* Ils partire tous dans les méandres de couloirs. Le demon continuais a s'expliquer de facon confuse*

-Ils ont pêter un plomb chef ... quand ils sont revenu la bas au passage
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 04:03

Aragor courait dans le couloir à toute vitesse ne sachant pas à quoi s'attendre à cause des informations pour le moins non informantes.

Il sorti du labyrinthe en faisant bien attention de ne pas y perdre Cassandra et pu enfin constater le problème qui était ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en duo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en duo
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Petites balades (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser