Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 balade en duo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 10:00

*Lorsque tout le monde arriva dehors le spectacle était étrange. Plusieurs démons étaient la a se taper dessus sans véritable raison, même si au débart cela ne sembla pas si étrange que cela, la facon dont ils le faisaient rendais la chose presque effrayante. D'autres étaient assis par terre, se blanceant en avant en arrière en se tenant les oreilles les yeux dans le vide.*

* Au loin un espèce de nuage noir se profilait le long de l'horrizon, un nuage troubillonnant, bouillonnant et noir comme la plus profonde nuit sans lune ni étoiles*


- Vous voyez chef .... On sais pas quoi faire on a essayer des les arroser de les frapper ca marche pas ...ils continue a se taper dessus ou alors a rester la comme s'ils étaient hypnotiser ou s'ils avaient peur de quelque chose

- J'espère que ce nuage s'approchera pas trop près . Il me rassure pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 22:11

En voyant ça, Aragor s'énerva, ses yeux devinrent totalement noirs. Il tendit les mains collées devant lui, les yeux rivés dessus.

Une boule transparente apparue entre elles et commença à grossir alors que les mains s'écartaient. Lorsqu'elle finit environ une trentaine de centimètres de diamètres, elle partit à une vitesse folle vers la scène du combat. A l'impact, une onde de choc se dégagea tout d'abord très lentement puis pris une très grande vitesse envoyant valser les combattants et secouant violemment toutes les personnes dans le coin.

L'onde de choc causa un cractère assez important dans le sol, les murs des maisons avoisinantes avaient sentit le choc mais avaient plutot bien tenu le coup. Un cercle de poussière au sol designait l'endroit où l'onde s'était subitement arrêté. Tout ce qui était léger où a proximité de la zone d'impact avait été balayé.

Les démons qui se battaient avait été sonné mais se sont relevé pour retourner se battre frénétiquement. Alors qu'ils étaient presque de nouveau les uns sur les autres, Aragor écarta les bras et chacun d'eux s'imoblisa instantanément. Aragor serra les dents très fort et tremblait énormément. D'une voix qui trahi la difficulté qu'il avait pour contenir autant de démons à la fois.

Attachez les rapidement je ne tiendrais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 23:59

*Cassandra attapa la dague d'aragor lorsqu'elle passa en courant a coté de lui. Elle le teint par la lame et commenca a assomer les differents demons a coup de garde de dague, de coude et de genoux. Et lorsque tout le monde fut a terre elle hurla*

- Des cordes et vite !!!.... s'il y en a un qui se releve c est celui qui ne tiendra pas de corde entre ses mains qui serra attaché a lui !!!!

*Aragor pu lacher un peu la préssion mais il resta vigilent au moindre geste il accenturais a nouveau la pression*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 07:33

Lorsque tous les démons furent solidement ligotés, Aragor relacha son emprise et tourna à genou, épuisé. Ses yeux étaient de nouveau normaux. Il sorti son épée et s'en servit comme canne le temps de réccupérer ses forces. Il s'approcha de Cassandra et passa son bras autour de ses épaules. Même s'il s'appuyait sur elle, il s'arrangeait pour paraittre le moins affaiblit possible devant ses hommes qui n'étaient pas rassurés par les évènements

Enfermez les tous en les isolant le plus possible, que tout le monde reste chez soi le temps que je ne sais pas ce qu'il se passe. Que la milice reste à l'intérieur le plus possible et que les yeux ne se tournent pas vers ce nuage

Il se tourna vers Cassandra


Tu veux bien m'aider à préparer des affaires, je dois aller voir rapidement ce qu'il se passe avec ce nuage
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 10:24

*Cassandra soutenait son amant avec le plus de fierté et de noblesse dont elle était capable.*

-Je viens t'aider, biensur

*Ils retournèrent dans les méandres des couloirs*

- Je voudrais t'accompanger. Je sais que je ne connais pas vraiment la région mais je ne pourais pas te laisser partir seul affronter cette chose la bas. Je ne pourais pas resté la sagement a te voir disparaitre et a attendre que mon homme revienne sans lever le petit doigt

*elle ressera son étrainte autour du corps d'Aragor*

- Cette ....cette chose la bas ... me fait peur...s'elle peu faire réagire des démons ainsi je ne sais pas ce qu'elle pourrais faire contre un humain ....
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 12:43

Il la serra fort dans ses bras puis commenca à se préparer. Ses forces lui revenaient petit à petit.

Il enfila une tenue de cuir, assez souple pour les mouvements mais épaisse pour protéger un minimum


Ne t'inquiète pas, ce n'est pas forcément parce que cette magie peut venir à bout d'un démon que tu dois la craindre d'avantage. S'il s'agit de magie blanche ou de quelque chose qui agit sur le sang démoniaque tu es à l'abri et oublie pas que les démons n'ont pas de grande volonté contre les enchantements.

Il s'approcha du lit et prit dans un meuble un petit coffret qu'il tendit à Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 17:10

*Cassandra soupira doucment, elle avait oublié l'entêtement d'Aragor*

- Je prirais pour que tu y arrive et si tu ne rentre pas je viendrais te chercher ....

*Elle regarda fair Aragor et prisle coffret entre les mains, les yeux interoguateurs. Elle ouvrit doucement le petit coffret.....*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 21:48

Dans le coffret, Cassandra découvrit un collier serti d'une gemme en perdentif. La pierre avait la forme d'une goutte d'eau. Elle portait deux couleurs, bordeau et rouge vif. Les deux nuances suivaient le long de la pierre en spiral

Je suis désolé mais niveau orfèvrerie ce n'est pas encore bien ça. Cette pierre est magique, c'est même sa principale fonction. si mes mages ne se sont pas encore trompé, il suffit que tu serres la pierre dans ta main et j'entendrais tout ce à quoi tu penses, où que tu sois, même si tu ne te trouve pas en enfer

Il lui mit autour du coup et se dirigea vers l'un des murs de la pièces. Il décrocha une lame dans son étui et lui jeta.


Tu peux avoir besoin d'en avoir une deuxieme! on y va?

Lui dit-il avec un clin d'oeil alors qu'il attaichait une deuxième épée dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 22:34

*le bijour était manfique elle était flatée. Lorsqu'Aragor lui lanca l'épée elle fut suprise puis sourit de toutes ses dents*

- ooouuuuh tu sais que je t'aime toi !!!

*Elle prépara quelque affaires et mis des vêtements confortables et pratiques. Puis elle suivit Aragor pour trouver une monture.*

- Nous y arriverons .... mmmmm je me sens ... électrique ...et nerveuse à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 18:59

Lorsqu'ils approchèrent de ce qui servait d'écuries, un grand rugissement très proches de celui du lion en sortit en courant, presque immédiatement, un june page, les vêtements en lambeau.

Aragor entra en premier pour prévenir à tout danger. Lorsque Cassadra entra à son tour, elle vit une créature étrange, il s'agissait d'un hybride. Une créature possédant la tête d'un lion, le corps d'un jaguar, et des ailes d'aigle royal. La bète s'était calmée à la vue de son maitre


Je te présente ma jolie monture. D'après l'enquète que j'ai menée, il s'agit du résultat d'une invocation ratée. Si ce que j'ai trouvé est bon, il y a quelque années à la surface, un mage aurait affronté un démon. Pour s'en tirer en vie, le mage aurait voulu invoquer un animal pour le défendre mais il a hésiter en lançant le sort. Il ne savait que choisir entre le lion, le jaguar et l'aigle géant. Si ça s'était arrêté là ça srait bon, mais le mage à lancé l'invocation sur le démon. résultat final on se retrouve avec un monstre possédant l'esprit belliqueux ainsi que certains pouvoir d'un démon.

L'ayant repéré, je l'ai capturé et dressé mais ne supporte par trop qu'on l'approche si je ne suis pas là, mais t'inquiète pas il sera gentil avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 19:19

*Falmala s'approcha avec méfience de la créature et se mit a lui parler d'une voix douce*

- Je sais que si j'étais seule tu me déchicterais en petit morceau pour en faire un bon repas , mais je t assure je suis pas commestible enfin pas vraiment. J'ai rien contre les euuuuh être comme toi .... j'aime plutot l'étrange et tout ce qui ressemble a un chat ....

*elle était debout devant la bête et posa sa main tremblante sur sa tête. Elle rogna et Cassandra eu peur et retira la main. Mais elle réssaya et caressa les doux poiles *

- Tu es merveilleux malgré tes humeurs douteux ...

*Cassandra regarda Aragor *

- Etrange comme elle est, mais malgré tout elle me plais ... ou enfin il me plais!! Il a un nom ton compagnon ? Pour que je ne sois pas obligée de l'appeller sale bête ou le truc a poile ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 02:55

Je crois que tu peux l'appeler comme tu le sens, elle ne comprend rien à notre langage, du moins pour l'instant j'espère bien réussir à faire en sorte qu'il devienne mon familier mais sur des créatures déjà présentes, je ne sais aps comment faire
Néanmoins, depuis le temps que je l'ai, j'ai remarqué qu'il réagit au nom d'Horbag alors c'est devenu son prénom


Alors qu'il parlait, il carressait la crinière d'Horbag sans faire attention pour sa main, et ensuite, il colla son front contre celui d'Horbag


madame vous pouvez monter en selle si vous le désirez, enfin même s'il n'y a pa de selle
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 22:59

*Cassandra s'approcha a pas lent de la créature. Elle n'étais pas rassurée du tout, mais si l'homme de son coeur lui disait de lui faire confience elle devais le faire. Elle tendis sa main vers Horbag et lui caressa le frond avec doucleur*

- Bonjour a toi Horbag ... si tu le veux bien je vais monter sur ton dos pour que tu nous emène comme le vent vers cette étrange chose qui est a l'autre bout des enfers ...

*elle parla calmement et le regarda dans les yeux, puis lorsqu'elle eu finit elle se glissa sur son dos et en glissan ses doigts dans sa crignère épaisse...; elle était chaude et douce ... elle donnait envie d'y enfouire son visage mais elle se retin ... elle ne connaissait pas cet animal ... comment pourrait il bien réagire a cela ... elle attendis Aragor*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 06:14

Aragor commença à avancer pour sortir du bâtiment à pied, puis fit signe à Horbag de le suivre, ce qu'il fit immédiatement en emportant son charmante cavalière. Lorsque la bète arriva dans la rue, les quelques personnes qui n'étaient pas encore rentrées chez elles détallèrent comme si le diable en personne venait d'entrer dans la cité. Ils croyaient Cassandra folle de monter un tel monstre

Fait pas attention à eux, on va dire qu'on a eut un petit accident lorsque Horbag à élu domicile ici. On avait sous estimer sa force et il a réussir à détruire le portail qui le retenait dans l'écurie et a décider de faire son repas avec ce qu'il a trouver dans la rue, depuis les habitant en ont quelque peu peur.


Monter Horbag était presqu'une partie de plaisir, sa fourrure évitait d'avoir mal au fesse pendant le chemin, et ses ailes presques toujours repliées pouvaient servir de dossier. même lorsque la monture se mit a courir à petites foulées pour suivre son maitre qui courrait, Cassandra était relativement secouées, même beaucoup moins que l'on ne le serait sur un cheval


Malheureusement, il n'était pas encore très entrainer, à la surface, il utilisait que très peu sa force, beaucoup de ses proies étaient figées en le voyant donc il ne courrait pas pour se nourrir. Il est incapable de porter deux personnes sans se fatiguer et ne parlons pas de ses ailes, elles sont tellement peu musclées qu'il ne peut pas voler très longtemps et sans personne sur le dos. Mais tu auras surement l'occasion de voir que s'il doit tuer quelqu'un il est très efficace

C'est au pas de course que les trois quittèrent la cité à travers les plaines arides des enfers pour se diriger vers ce qui semblait causer les problèmes de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 16:51

*Ainsi Cassandra et Aragor se dirigèrent vers l'étrange nuage qui semblait n'attirer que maux et autres perturbations. Plus ils approchaient et plus le malaise s'encrustait en eux ... Horbag devenait nerveux et tout semblait s'annimer autour d'eux . Chauque petit cailloux ,grin de sable ou brin semblait posseder d'une force obscure de désolation et de destruction. Cette sensation était étrange.*

- mmmm j aime de moins en moins cet endroit .... ce nuage me rend mal a l'aise ...

*On pouvait distinguer dans le nuage des formes éthérées qui ressemblaient a des silouhettes, mais elle ne semblaient pas s'approcher .....*

*Lorsqu'ils arrivèrent enfin a proximité du nuage, un vent glacé sifflait a leurs oreilles et le brouillard qui formait le nuage semblait vouloir s'infiltrer dans leur corps, s emparer de la moindre parcelle de ce qu'ils étaient ou possédaient*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 16:15

Aragor serra Cassandra contre lui puis commença une incantation en chucottant qui se termina presque dans un cri. Une sphère les engloba tous les trois gardant l'étrange nuage à distance

Je n'y crois pas. Je suis obligé d'utiliser des incantations pour utiliser efficacement mes propres pouvoirs. La magie blanche perd vraiment de sa puissance ici

Sinon je pense savoir oùnous devons nous rendre. Droit devant nous se dressent des montagnes. Derrière leurs murs se cachent des magiciens noirs qui revendiquent depuis longtemps le controle sur la région mais je n'aurait jamais penser qu'ils pouvaient posséder une telle puissance pour influencer mes hommes de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en duo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en duo   balade en duo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en duo
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Petites balades (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser